Invité CorB3n Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 phentex teste le remplacement des mois dans flash0/vsh etc etc... (je crois), là ça marche (comme ceux dans mon pack, je les ai remplacé et j'ai les vagues et le fond custom. Mais bon c'est sur, tu peux pas changer quand tu veux comme un wallpaper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 phentex teste le remplacement des mois dans flash0/vsh etc etc... (je crois), là ça marche (comme ceux dans mon pack, je les ai remplacé et j'ai les vagues et le fond custom. Mais bon c'est sur, tu peux pas changer quand tu veux comme un wallpaper Oui voila, cette technique je la connaissais, elle date de l'époque du 1.5 quand on avait même pas la possibilité de mettre des images en fond d'écran. J'ai jamais pigé pourquoi dans les options du xmb, yavait pas tout simplement une option permettant d'activer/desactiver les vagues... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Surement parce qu'un fond d'écran ne doit pas être gaché par leurs propres vagues. La logique $ony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 :non: Surement parce qu'un fond d'écran ne doit pas gacher par leurs propres vagues. La logique $ony ($on¥, se soucier du consommateur? elle est bien bonne:lol:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Merci beaucoup CorB3n c'est impec sur 2.71 SE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sneak78 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Si j'ai bien compris il faut flasher les lowrez et mettre en fond d'écran les hi rez? J'ai flashé les lowrez et je me retrouve avec des images blanches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Oui tu dois flasher les low res pour remplacer les originaux, les high res buggent si tu les flashes :/ Par contre, t'as du te louper sinon tu n'aurais pas de fond blanc, mais une belle PSP comme moi Vive l'émulation 2.71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Update: j'ai augmenté la résolution des fonds "Low Res" (en fait j'ai pris les high res puis redimensionnés) en 300x170, résolution maximale pour le flashage des mois sans bug. Le fond est plus fin, moins flou HF ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Ou faut il placer les fond d'écran est ce que c'est ici I:\dh\271\flash0\vsh\resource, il faut remplacer ceux qu'il y a déjà, lequel il faut mettre low ou high merci edit j'essaye depuis tout à l'heure mais ca marche pas ca me met un écran blanc, il faut faire quoi ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Tu mets les Low Res dans le répertoire que tu as indiqué en remplaçant les précédents, et ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant