Aller au contenu

[MàJ] PS3 Background 2 PSP (Low/High Res) UPDATE


Invité CorB3n

Messages recommandés

http://www.zshare.net/download/ps3-bootsound_psp_menu_edit_mfaudio-included-rar.html

 

Voila, je vous ai mis le mien qui mache (opening_plugin.RCO) pour le son de démarrage PS3, hier soir j'ai reconvertir les resolutions de la 1.0 (la je parle des fonds) et ca marche nickel, merci (meme si j'ai toujours ce blem d'ecran blancs mais j'ai jamais reussi a le faire sans blancs tfacon lol) et donc voila

 

L'opening_plugin.rco de la PS3 est beaucoup trop long ( 1.5x environ) ce qui limite les choses. Donc j'ai faire une coupure brusque (3seconds seulement sur les environ 7- 8 secondes) et donc vous verrez le resultat ... ecouté le au moins ;)

 

Dans le pack j'ai inclut Mfaudio (pour convertir vos WAVE en VAG) et PSP menu Edit 2 pour inserer vos VAG dans l'opening_plugin.RCO

 

A noté qu'il faut obligatoirement utilisé le format WAV (moi je convertis avec Audacity) :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis à jour le topic, en ne conservant que les fonds avec le dégradé (les seuls avec une basse qualité "potable"). Bizarre cependant qu'en remplaçant les 01.bmp, 02.bmp.... j'ai ce bug avec la version HQ, alors qu'en les affichant simplement comme fond d'écran ça ne le fasse pas :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme des encadrements est tres simple en fait.

Dans le passé j'avais fait un theme RE 4 pour 1.5 avec une touche final des sons d'ambiance dans le menu :) bon bref et h'avais donc ce probleme de fond blanc...

La solution est : resolution de l'image 372 x 175 si je me rappel bien.A verifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

X-Flash v16 permet de modifier ce petit détail ;)
On s'est mal compris. En fait, dans mon 2.71SEB3, j'ai mis une image en fond d'écran (tout ce qu'il ya de plus classique, en la sélectionnant dans mon répertoire photos), et ce que je souhaiterais, c'est justement AVOIR encore ces vaguelettes. J'ai testé X-Flash 16b et la seule fonction dispo est pour purement et simplement de désactiver les vaguelette, photo ou pas. :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...