Cyrus_80 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Je vois pas trop a quoi serve ceux dans le dossier "PS3 Months (1.0)" et "PS3 Months (2.0)" vu qu'ils sont plus petit !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Surtout que ça fait vraiment longtemps que tout le monde les as dans le topic Wallpaper... Si quelqu'un a le gameboot ou son de demarage de la PS3 pour la PSP, je prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y78 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 merci trop cool^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 http://www.zshare.net/download/ps3-bootsound_psp_menu_edit_mfaudio-included-rar.html Voila, je vous ai mis le mien qui mache (opening_plugin.RCO) pour le son de démarrage PS3, hier soir j'ai reconvertir les resolutions de la 1.0 (la je parle des fonds) et ca marche nickel, merci (meme si j'ai toujours ce blem d'ecran blancs mais j'ai jamais reussi a le faire sans blancs tfacon lol) et donc voila L'opening_plugin.rco de la PS3 est beaucoup trop long ( 1.5x environ) ce qui limite les choses. Donc j'ai faire une coupure brusque (3seconds seulement sur les environ 7- 8 secondes) et donc vous verrez le resultat ... ecouté le au moins Dans le pack j'ai inclut Mfaudio (pour convertir vos WAVE en VAG) et PSP menu Edit 2 pour inserer vos VAG dans l'opening_plugin.RCO A noté qu'il faut obligatoirement utilisé le format WAV (moi je convertis avec Audacity) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Regen si tu parles de ce topic je n'en vois pas dedans. J'ai aussi un bug avec les fonds HR: Pas mal non... ? Une idée :s ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 Est ce que pour vous ils sont a la bonne taille? Moi il sont trop petits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 J'ai jamais compris d'ailleurs pkoi lorsqu'on applique un "thème" sur la psp, on a pas le choix d'afficher ou non les vaguelettes animées... X-Flash v16 permet de modifier ce petit détail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 9 novembre 2006 Partager Posté(e) le 9 novembre 2006 J'ai mis à jour le topic, en ne conservant que les fonds avec le dégradé (les seuls avec une basse qualité "potable"). Bizarre cependant qu'en remplaçant les 01.bmp, 02.bmp.... j'ai ce bug avec la version HQ, alors qu'en les affichant simplement comme fond d'écran ça ne le fasse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 le probleme des encadrements est tres simple en fait. Dans le passé j'avais fait un theme RE 4 pour 1.5 avec une touche final des sons d'ambiance dans le menu bon bref et h'avais donc ce probleme de fond blanc... La solution est : resolution de l'image 372 x 175 si je me rappel bien.A verifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 X-Flash v16 permet de modifier ce petit détail On s'est mal compris. En fait, dans mon 2.71SEB3, j'ai mis une image en fond d'écran (tout ce qu'il ya de plus classique, en la sélectionnant dans mon répertoire photos), et ce que je souhaiterais, c'est justement AVOIR encore ces vaguelettes. J'ai testé X-Flash 16b et la seule fonction dispo est pour purement et simplement de désactiver les vaguelette, photo ou pas. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant