Aller au contenu

[MàJ] PS3 Background 2 PSP (Low/High Res) UPDATE


Invité CorB3n

Messages recommandés

UPDATE 12/11/06:

- nouveau .RAR avec uniquement la version "dégradé" sur le haut

- remise par défaut de la résolution basse qualité en 240x136 à cause des bugs avec certains icônes du XMB (navigateur, PSPFree...)

 

Salut à tous !

 

Après avoir parcouru comme à mon habitude les forums de maxconsole, je sus tombé sur plusieurs posts destinés aux fonds d'écran PSP. Mais pas n'importe lesquels, ceux provenant de... la PS3 !

 

J'ai donc créé ce post afin de vous les faire partager. Tout d'abord, voici les captures d'écran de ces fameux wallpapers made-in PS3, émulés sur PSP:

 

 

Merci à LOSER, nemesiszero, looroll91 et j'en passe, pour leur investissement vers une PSP plus stylée

:)

 

Voici donc ces derniers dispos en téléchargement.

 

Download (zSHARE - 1,04Mb)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ce propos, j'étais en train de me demander comment fonctionne et sous quelle forme est stocké le fond d'acran animé de la psp. Je penche plutot sur une espece de mini clip vidéo en niveaux de gris et de transparence qui serait appliqué en overlay par rapport aux images de fond standard (une couleur par mois). Sur ps3, je penche plus pour un truc calculé en temps réel, but not sure.

J'ai jamais compris d'ailleurs pkoi lorsqu'on applique un "thème" sur la psp, on a pas le choix d'afficher ou non les vaguelettes animées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'opte aussi pour l'animation en calque par dessus le fond d'écran (s'il dispose des bonnes dimensions etc...). Dommage que les vagues ne bougent pas, mais celles par dessus rendent bien quand même :=)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow ! merci ! je vais desactivé les vagues et je vais les mettres en fond comme ca, pas de double vague lol (pour les vagues faut touché au flash donc bon) :D :love: je vais aussi mettre le son demarage PS3 lol ... une vrai PS3P

 

Pardon, sont t-il a la bonne résolution pour un flashage correcte (je veux pas me faire chié avec les fonds blancs ...) MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptun ces fond sont enfait trop pourris je trouve ... trop pixelisé les vagues de fonds ... pour le son je te le passerais bien mais j'ai un probleme, quand je le met en VAG ben sa marche pas, je veux dire ca marche mais j'ai que des grizilliment :cry:

 

http://www.zshare.net/audio/psm3ringtone-mp3.html

 

Tu pourra m'upload sur ce meme site, Zshare ton Opening_plugin.rco stp ? j'ai perdu la main sur la PSP maintenant j'ai bien oublié pas mal de truc lol ... MErci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...