power Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Slt je voudrai savoir comment resevoir les news sur mon forum par un site comme par exemple pspgen il resoivent les news alors que moi je fais copier/coller ensuite j'écris trouver sur ... P.S:dsl si sa déja etais poster ou alors je ne l'ai pas poster dans la bonne section veuillez le déplacer dans une autre section est préciser moi la quelle svp voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 fait déjà plus d'effort dans la ponctuation,et l'orthographe. car sérieux,on comprend rien à ce que tu as écrit .a tel point que je me demande si tu ne l'as pas fait exprés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 voila c'est bon la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 J'avoue que je comprend pas ta question non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Je crois j'ai compris le truc ... T'a qu'a ecrire tes articles toi meme ? enfin bon ... je pense pas que se soit possible d'auto posté un article depuis un site comme ca (ca doit etre possible mais ca doit etre bien compliqué lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Tu parles de flux Rss? J'avoue je comprends mal aussi :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Ouais ca me fait penser aux Flux RSS aussi.. mais ca doit pas etre ca XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Et puis c'est vrai quoi tu aimes faire des news alors pourquoi copier celles d'autres sites C'est vraiment mal vu crois moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 alors personne a une idée enfaite je veut recevoir des news pas faire copier/coller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Ya des moyens de le faire en automatique ... mais copier une news sans même en changer un mot ... ça fait quand même beaucoup nan ? :triste: Essaie de t'approprier la news ... d'y mettre un peu de toi quand même ... et pour ça tu te dois de la reformuler ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant