antobart49 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Bonjour a tous, je voudrais savoire si le jeu Wii Sport qui sera vendu avec la console pourra se jouer online. Car sa serée bien sympa de faire un match de tennis en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEJAG Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 je crois que le premier jeu Online sera Pokemon révolution, genial! c'est d'ailleurs le seul je crois pour le lancement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Je pense plutot que le premier jeu qui sera online sera call of duty 3.Car sa m'étoneré que celui ne se joue pas online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Non il ne se jouera pas online antobart49 :triste:, au japon le premier jeux se jouan online serra bien pocketmon machin chose revolution, mai peut-être qu'ici sa serra différent, et peut-être même beaucoup plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Putain je suis dégouté :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Ouaiiii achetont tous pokemon Quoique je m'etait tellement moquer de cette serie que quand j'y ai jouer (au bleu a l'epoque) je fus agreablement surpris !! Surtout pour pokemon stadium n64 Bref, j'aurrai preferer un mario kart wii en online !!! Arf d'ailleurs ca va etre terible ca !!! J'y avais pas penser Mario kart WII !! Hop mouvement pour lancer la peau de banane et le online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Je me suis renseigner et il aura aucun jeu online sur wii pas la fin 2007 meme un peu apres. C'est la grose merde :triste: Voici la source de l'article :http://www.gamebe.com/actualites/4371/connect24/ Ps : pokemon ne sera ps online donc de toute facon c'est pas trop mon style de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 En effet, selon un récent rapport de nos confrères américains d'IGN basé sur "de multiples sources du monde du développement", mouais en plus c'est une vielle news, aout 2006.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant