akaboshi Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Bonsoir aprés des recherches trés approfondis dans mon bazar,une reelle deception , impossible de trouver ma ptite feuille rouge :'( VOila je fais donc appel a votre generosité xD , si quelqu'un pourrait me créer un compte ( avec mon pseudo si possible ) sa serait vraiment simpa.. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Tien, je ne savais pas ca ! et jusqu'a combien d'ami peut-on ajouté dans cette liste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 hum...je pense pas qu'il soit possible d'ajouter des "amis"...lol! il parle de lui filer un compte yourpsp tout simplement je pense! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Ben je parlé de combien on peut faire de compte secondaire lol, mais je pense que comme c'est secondaire ben ... 2 pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Ca apporte quoi ce genre de compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Jouer online (c'est trop con de la part de SCEE) par exemple a Socom, faut avoir un compte sinon, tu peux pas joué .... moi j'ai pas eu de papier rouge mais j'avais une PS2 donc je peux l'utilisé sur la PSP de meme ^^ mais j'en garde un au qazou ou y'a un pote ki serai dans la merde (pour ca voudrais savoir si je peux en "parainer" plein) PS : jeux online des jeux version européens seulement biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patouney Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 IL est possible de jouer à Socom sans créer de compte mais il faut jouer sur les serveurs américains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant