nebuload Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 non non,moi je confirme c'est bien lui,on reconnait bien la son style... sa patte est partout,du sanskrit pour des trucs rabachés maintes et maintes fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Merci Merci C Bien Moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 tu te connecte toujours depuis ton telephone portable? .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 nimporte quoi !!! depuit quand on va sur metagame avec un portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 non,non,comme ça.....je me disais qu'il manquait des touches a ton clavier... fin du HS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 la tes vraiment hs ta quelle age ? SERIEUX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 DOUDOU2 toi tu es HS puisqu'on parle d'un probleme de birckage alors que tu pose une question au sujet des possibilité avec ta psp en fw 2.71. Pour se qui conserne le POC il y'a 2 partie il y'a les fichiers sur ta carte mémoire et aussi la partie qui a été ajouter a fw quand tu l'as flasher. Si ta flasher ta psp pour changer de firmware exemple update en 2.71 alors tu n'as plus la partie flash puisque tu l'as écraser... alors meme si tu possèse les fichisers dans ta MS désolé de te dire ca mais c'est mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Sinon te reste cette solution : Carte Mere 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Oula ca me parait trop compliquer pour moi la ! Je crois que je vais m'en racheter une autre , de toute facon je ne voix pas d'autre solution ! Non j'ai fais aucune up ou downgrade du firmware . A mon avie le flashage c'est mal passer et a du effacer des fichier crucial . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 sulken faudrai répondre au question qu'on te pose... quesce que tu as fait pour briquer ta psp??? tu as voulu modifier le sound boot ?? modifier la police, ou ta voulu faire un upgrade ou meme on downgrade?? quelqu'un avan ta poser la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant