Nepto Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Ben je crois que c'est mort alors ... Avec les femmes, c'est comme la voiture. Si tu leurs passent une PSP, tu es sûr qu'il y aura un accident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Tiens, je te donne mon src puisqu'il marche avec moi on sait jamais: http://www.megaupload.com/?d=KI0K76A9 As-tu bien le fichier config.txt dans PSP/SYSTEM? Si cela ne marche toujours pas, c'est que les fichiers on été mal copiés dans le flash et donc tu ne peux plus rien faire sauf si elle est encore garantie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Marche pas .... Oui j'ai bien le fichier config.txt . Merci a tous de m'avoir aider mais je pens comme bibiz a dit , les fichier on été mal copier dans le flash . 300 € .... Ma copine va avoir mal au fesse je crois !!!! grrr . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 SALUT LES GARS j aimerai savoir si quelquin pourait me dire ce que je peut faire avec une psp 2.71 apart la downgrader en 1.5 du stil homenbrew et tous sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 SALUT LES GARS j aimerai savoir si quelquin pourait me dire ce que je peut faire avec une psp 2.71 apart la downgrader en 1.5 du stil homenbrew et tous sa ? c'est ton 568eme message donc t'es pas nouveau ici alors je suis étonné par ta question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 oui c vraie car j en ai 2 psp une que l on viend de me passer en 2.71 et je suit pas interesai par ce qui touche au dowgrade ou o custom firmware donc les post comme sa je les lit pas voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 http://www.ultimatepsp.fr/article-1607--0-0.html j ai trouver sa sa touche au flache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 doudou2 il y a la fonction edit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 SALUT LES GARS j aimerai savoir si quelquin pourait me dire ce que je peut faire avec une psp 2.71 apart la downgrader en 1.5 du stil homenbrew et tous sa ? C'est pas Doudou2 c'est quelqu'un qui se fait passer pour lui .... alors je suis étonné par ta question... Moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 ça expliquerais bien des choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant