suiken Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Voila fallais que ca m'arrive ! ma psp c'est briquer a cause d'un movais flashage ! Mais heuresement j'avais mis le poc recovery ! mais le souci c'est qu'il me faut le adress.dat du fireware 1.0 et je le trouve nul part ! j'ai cherche pendant plus de 2 H sans resultat ! Pouriez vous me dir ou je pourais me le procure SVP c'est trés urgent !!! merci baucoup !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 leve les yeux et va dans tutoriaux.... edit: bizarre je l'ai pas ce fichier et je me rappelle pas l'avoir eu quand j'ai installé le POC. edit2: bon bas faudra que quelqu'un l'upload encore une fois le lien est mort. edit: se serais pas plutot index.dat ??? j'en ai un mais je vais pas te filer un truc sans etre sur que ce soit bien ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 oui oui c'est bien index.dat du fireware 1.0 ! desoler j'ai fais une erreur de frape . Oui t'inquiete pas , le tuto je l'ai retourné dans tout les sens , le net aussi , google aussi , et pas moyen de metre la main dessu !! Ca serais vraimnt trés simpa a toi de me le filer (si tu l'a !) tu serais un sauveur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 bon bas tiens en esperant que ce soit vraiment ça parcequ'il est pas gros du tout http://spiritalone.free.fr/index.dat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Merci baucoup !! Je vais tester ca de suite ! oui l'index.dat ne doit pas peser grand chose , c'est juste un petit fichier pour fair croire a la psp que je suis en 1.0 donc ca doit pas peser bien lourd . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Ca ne marche pas je sais plus quoi fair la .... Je crois que ma psp est vraiment briqué pour de bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 bizarre après une recherche de mon coté c'est effectivement bien ce fichier, je l'avais laisser a la racine quand j'avais installé le POC. bas t'as pas de chance, mais désespère pas quelqu'un du forum plus calé que moi pourra surment t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Précise: qu'est ce qui ne marche pas? L'index ne se met pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 En faite ma psp s'alume , mais l'ecran reste bien noir . Quand je l'allume avec le bouton R enfoncé , la diode de la MS clignote toute les 4 sec mais rien ne ce passe , elle cherche comme une boucle sans fin ! Donc je me dit que soit ma psp ne peut plus rien lancer ou soit mon recovery ne marche pas du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Ah oui, si ton mode recovery ne se lance pas tu ne peut rien faire! As tu la possibilité de lire ta carte mémoire autrement qu'avec ta PSP? Juste pour voir si les fichiers du mode recovery s'y trouvent bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant