suiken Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 j'avais repondu sur un poste plus loin en edit ! Je le redit , ma copine a du réinstaler le poc pour prevenir du briquage justement ! et le flashage a du mal tourné . Je n'ai pas d'autre explication que c'elle ci vue que je n'été pas avec ma copine au moment du flashage . Et elle (logique?) n'a pas su me repondre quand je lui ai demander qu'a fais la psp au moment du flashage . Voili voilou . Donc je pens que ca a du mal flashé et efacer les fichier dans le bios . Mais vue que j'avais le recovery je voulais quand meme tester pour la sauver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 ok ok.. scuse moi, c'est moi qui avait mal suivi, mais pourtant le flashage pour le poc ne dure que queqleue seconde alors faux vraiment avoir mal fait l'operation pour briquer, personnellement c'est la 2ieme fois que je lis cette situation de mauvait flashage sur le POC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 En meme temps c'est une fille ! et puis ptete qu'elle a du eteindre la psp au moment du flashage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZorroPSP Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Marche pas .... Merci a tous de m'avoir aider mais je pens comme bibiz a dit , les fichier on été mal copier dans le flash . 300 € .... Ma copine va avoir mal au fesse je crois !!!! grrr . C'est clair que pour 300 euros tu peut lui en mettre plein les fesses toute la nuit (désolé, j'ai pas pu m'empêcher ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant