Nepto Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Une question : comment tu as fait pour bricker ta PSP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Oui mon pc lis les MS , et le mode recovery y es bien ! Il est dans le dossier SRC a la racine donc je pens que c'est ca non ? Je suis vraiment deguouter !!!!! Edit: pour repondre a la question du comment j'ai briqué , ma copine qui a eu la mal chance de me reinstaler le recovery et je doit dir que je ne sais pas comment elle c'est debrouiller pour l'avoir briqué ! bref maintenant plus rien ce lance ! (bien sur je l'ai engueuler et tout ce qui va avec mais ca ne fait pas revivre une psp mais ca calme les nerfs !) Donc je pens que le flashage a du echoué et a du efacer des fichier dans le bios .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 ah ouai le poc se lance pas... je crois que c'est mort :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Quel POC as-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 J'ai celui la : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tuto-immunisez-votre-psp-du-brick-68985.html Oui moi aussi je crois que c'est mort .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 désolé mais je ne peux pas t'aider la seule chose à dire prie pour que quelqu'un de futer puisse t'aider à récussiter ta PSP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Ok je vais l'essayer sur ma PSP et je vais essayer de voir pourquoi il marche pas chez toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Merci Bibiz !!! Je ne sais pas pourquoi il ne ce lance pas ! car quand j'appui sur le bouton R il cherche bien quelque chose mais dans le vent en faite ! rhaaa il doit bien avoir une solution !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Bizarre, chez moi le mode recovery se lance! efface le dossier src à la racine de la memory stick et recopie le pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiken Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 non ne marche toujours pas !! il cherche toujours dans le vent .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant