Aller au contenu

Probleme briquage !


suiken

Messages recommandés

Voila fallais que ca m'arrive ! ma psp c'est briquer a cause d'un movais flashage ! Mais heuresement j'avais mis le poc recovery ! mais le souci c'est qu'il me faut le adress.dat du fireware 1.0 et je le trouve nul part ! j'ai cherche pendant plus de 2 H sans resultat !

 

Pouriez vous me dir ou je pourais me le procure SVP c'est trés urgent !!! merci baucoup !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leve les yeux et va dans tutoriaux....

 

 

edit: bizarre je l'ai pas ce fichier et je me rappelle pas l'avoir eu quand j'ai installé le POC.

edit2: bon bas faudra que quelqu'un l'upload encore une fois le lien est mort.

edit: se serais pas plutot index.dat ??? j'en ai un mais je vais pas te filer un truc sans etre sur que ce soit bien ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui c'est bien index.dat du fireware 1.0 ! desoler j'ai fais une erreur de frape .

 

Oui t'inquiete pas , le tuto je l'ai retourné dans tout les sens , le net aussi , google aussi , et pas moyen de metre la main dessu !!

 

Ca serais vraimnt trés simpa a toi de me le filer (si tu l'a !) tu serais un sauveur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite ma psp s'alume , mais l'ecran reste bien noir . Quand je l'allume avec le bouton R enfoncé , la diode de la MS clignote toute les 4 sec mais rien ne ce passe , elle cherche comme une boucle sans fin !

 

Donc je me dit que soit ma psp ne peut plus rien lancer ou soit mon recovery ne marche pas du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...