OuahOuah Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 ptete milieu d'année prochaine et encore attendons de voir la succession d'ici quelques années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Ok, merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Moi je veut un pack Zelda Ds + DS lite Or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frelonbleu Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Elle ont déjà baissé, 89 e le DS grise et 119 e les Ds lite a Auchan ou Carrefour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 119€ la Ds Lite à Auchan ou Carrefour? Nan? Je vais m'en prendre une je crois à ce prix! Je vais aller vérifier ça demain je pense..^^ Sur le site de vente en ligne de Carrefour, elle est à 142,23€... :/ Je me demande si c'est pas juste dans ton "patelin" qu'elles coutent moins cher.. Tu habites où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Bon finalement j'ai craqué, ca me brulait trop, je me suis acheté ma Ds Lite blanche, cadeau de Noel avant l'heure ! Pas de pixels morts, pas d'écran jaunie, et je surveille les charnières ! 145 euros chez Micromania ( désolé pour la pub ^-) Par contre, je sais pas si c'est normal ( je pense que oui) je trouve le son pas très fort : en fait j'utilise le volume toujours au maximum ! Un peu de bruit environnant et on camoufle le volume du jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillerminho Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 pour le son y me semble que les lite "crachent" moins fort que les tanks ! par contre y a un super rétro-éclairage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Frelonbleu> aucunes nouvelles de tes ds lite neuves à 119€? Bon finalement j'ai craqué, ca me brulait trop, je me suis acheté ma Ds Lite blanche, cadeau de Noel avant l'heure !Moi ça me brûle aussi, mais je me retiens tant bien que mal pour l'instant ^^ Je vais attendre un peu pour la trouver le moins cher possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Ouais je te comprend mais moi j'avais trop peur qu'apres, Nintendo sorte une nouvelle version de la ds lite en protegeant davantage la console contre les linkers ! Et là...ca m'aurait bien dégouté ! Faut pas croire, avec l'arrivée des DS-X et autres, ca devient de plus en plus facile de pirater cette console ! Donc Nintendo va pas rester sans rien faire ! En tout cas, c'est ce qui m'a motivé, car j'avais vraiment envie entre autre de pouvoir jouer a la Master System ou NES en nomade, à Monkey Island... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 j'avais vraiment envie entre autre de pouvoir jouer a la Master System ou NES en nomade, à Monkey Island... La psp le fait très bien, mais en nomade ça c'est autre chose La Nintendo est bien plus facilement transportable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant