Aller au contenu

Baisse de prix pour la DS Lite à Noël ?


kumash

Messages recommandés

119€ la Ds Lite à Auchan ou Carrefour? Nan? Je vais m'en prendre une je crois à ce prix!:D

Je vais aller vérifier ça demain je pense..^^

 

 

Sur le site de vente en ligne de Carrefour, elle est à 142,23€... :/ Je me demande si c'est pas juste dans ton "patelin" qu'elles coutent moins cher.. Tu habites où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement j'ai craqué, ca me brulait trop, je me suis acheté ma Ds Lite blanche, cadeau de Noel avant l'heure ! Pas de pixels morts, pas d'écran jaunie, et je surveille les charnières ! 145 euros chez Micromania ( désolé pour la pub ^-)

Par contre, je sais pas si c'est normal ( je pense que oui) je trouve le son pas très fort : en fait j'utilise le volume toujours au maximum ! Un peu de bruit environnant et on camoufle le volume du jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frelonbleu> aucunes nouvelles de tes ds lite neuves à 119€?

 

Bon finalement j'ai craqué, ca me brulait trop, je me suis acheté ma Ds Lite blanche, cadeau de Noel avant l'heure !
Moi ça me brûle aussi, mais je me retiens tant bien que mal pour l'instant ^^ Je vais attendre un peu pour la trouver le moins cher possible...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je te comprend mais moi j'avais trop peur qu'apres, Nintendo sorte une nouvelle version de la ds lite en protegeant davantage la console contre les linkers ! Et là...ca m'aurait bien dégouté ! Faut pas croire, avec l'arrivée des DS-X et autres, ca devient de plus en plus facile de pirater cette console ! Donc Nintendo va pas rester sans rien faire ! En tout cas, c'est ce qui m'a motivé, car j'avais vraiment envie entre autre de pouvoir jouer a la Master System ou NES en nomade, à Monkey Island...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...