Aller au contenu

Baisse de prix pour la DS Lite à Noël ?


kumash

Messages recommandés

En tout cas, autant j'ai souvent commandé sur Priceminister pour divers accessoires, autant j'aurais fui ce vendeur....

 

Ne fourni pas de facture (déjà le truc pas louche du tout...), se permet de faire 30 fautes par lignes dans les réponses aux questions, en plus de se permettre de répondre à ses clients ou clients potentiels comme de la m**** du genre " TU SERAS SERVI QUAND TON TOUR VIENDRA ET C'EST TOUT " (les fautes d'orthographes en moins bien sur...).

Bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frelonbleu> aucunes nouvelles de tes ds lite neuves à 119€?

 

Moi ça me brûle aussi, mais je me retiens tant bien que mal pour l'instant ^^ Je vais attendre un peu pour la trouver le moins cher possible...

 

Désolé je ne me souvien plus ou j'ai vu la pub c là le problem (mais je suis sur de l avoir vu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, autant j'ai souvent commandé sur Priceminister pour divers accessoires, autant j'aurais fui ce vendeur....

 

Ne fourni pas de facture (déjà le truc pas louche du tout...), se permet de faire 30 fautes par lignes dans les réponses aux questions, en plus de se permettre de répondre à ses clients ou clients potentiels comme de la m**** du genre " TU SERAS SERVI QUAND TON TOUR VIENDRA ET C'EST TOUT " (les fautes d'orthographes en moins bien sur...).

Bref...

 

 

Effectivement j'ai constaté ça en faisant "le tour du propriétaire"...

 

Il est très malpoli! Et son matos semble assez louche... Et que c'est dégueulasse de faire payer les Fdp même si on va chercher sa console directement dans son magsin! (cave?:drink:) Dans ce cas autant se faire livrer quitte à attendre 1/2 jours...

 

13 euros d'envois chronopost dans sa poche (warriodvd) ça fait mal! :triste:

 

 

 

Désolé je ne me souvien plus ou j'ai vu la pub c là le problem (mais je suis sur de l avoir vu)

 

 

Je suis parti verifié hier à Carrefour mais elle est bien affiché à 149€! :heu: C'était ptêtre une promo spéciale à 119€... Enfin bref pas grave, merci qd même! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben y a un truc a essayer , les offres promotionnel+carte magasin.

 

ex: toys r us.

un bon achat de 5 euro a l inscription

le pack ds lite+sacoche+un jeu ( les animaux de la foret ou sims 2 animaux co )

179 euro

 

t essayes de revendre le jeu neuf sur ebay 30 euro

ca fait dslite+sacoche 149 euro

la sacoche vaut 9 euro

tu rajoutes le bon d achat de 5 euro

ca fait une ds lite a 135 euro :fuck:

 

merci ebay :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...