Pacific_celtic Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 merci mec pour ces reponses claires les seules choses que je peux encore demander c'est: 1/Où esque je trouve usb.irx? 2/Ques que j'en fais? 3/qu'est qu'un flash usb (je pense que c'est une clef usb) S'il vous plais repondez moi dans lordre pour pas m'embrouiller car g trop de mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
General_Thom Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Faut consulter les faq, elles sont très bien faites et tu y trouves pleins de choses intéressantes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 les derniers LaunchELF sont très performants au niveau de la compatibilité avec les clés USB! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacific_celtic Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 oki merci à tous et bitonio6 j'éviterais de t'importuner à l'avenir en fouillant par je ne sais quel moyen dans la FAQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 t'as pas à chercher, juste à lire o_O morceau choisi: - ELF : executable au format de la ps2 (un peu comme le .exe dans windows) Donc, pas d'inquiétude quand vous téléchargez un programme PS2 et que vous vous retrouvez avec un "sms 1.02.elf" c'est tout simplement le programme^^ (et voir Section X pour créer une image CD à partir de cet ELF =)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant