Aller au contenu

sous quel format doit ton graver un cd lisible pour la ps2


Pacific_celtic

Messages recommandés

salut les gens :jap:

s'il vous plais dite moi comment graver les fichiers elf pour les lires sur la ps2 (format de gravure et logiciel...) peut-on les gravers sur cd-rw?

Et si possible pouvez-vous m'indiquer des lien direct pour avoir les dernieres versions .elf suivantes:

hd freeloader

hd advance

ps2os

ulaughELF

 

voila je crois que c'est tous :)

merci d'avance pour les reponses

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si possible pouvez-vous m'indiquer des lien direct pour avoir les dernieres versions .elf suivantes:

hd freeloader

hd advance

ps2os

ulaughELF

Et puis quoi encore ! Non seulement tu fais pas l'effort de lire au minimum la FAQ, mais en plus faut qu'on cherche à ta place. T'as pas l'impression de te moquer du monde un peu ? Il y a une section downloads PS2 sur ce site. :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
salut les gens :jap:

s'il vous plais dite moi comment graver les fichiers elf pour les lires sur la ps2 (format de gravure et logiciel...) peut-on les gravers sur cd-rw?

Et si possible pouvez-vous m'indiquer des lien direct pour avoir les dernieres versions .elf suivantes:

hd freeloader

hd advance

ps2os

ulaughELF

 

voila je crois que c'est tous :)

merci d'avance pour les reponses

:hello:

 

Salut toi...

As-tu juste regarder les topics qui se trouvaient dans la première page de cette section?

 

as-tu lu que l'on pouvait mettre à jour une faille PS1 avec une clé usb plutôt qu'un CD-R?

 

as-tu lu qu'il valait sérieusement mieux éviter de se servir de CD/DVD RW dans une PS2?

 

:snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai posé toutes c'est questions c'est justement parce que j'ai pas reussi a trouver se que je cherchais a l'aide de la recherche

et que mes port usb sont mort alors pas la peine de me prendre pour un boulet et sur se site comme tu dis je suis bien aller dans la section download et j'ai pas trouver de version elf mais que des versions cd ou dvd faut arrêter de prendre la grosse tete car la c'est vous qui vous fouttez de moi

 

Et la je viens d'utiliser la FAQ et aucun résultat pour elf alors qu'es que vous avez a répondre à cela?

Et si tous le monde va dans la FAQ à quoi ça sert un forum?

pff... voila j'en ais cassé quelque un :D

 

Merci quand même à galou94 pour m'avoir repondu normalement

 

 

 

 

ps: A force de prendre les gens pour des boulets on en devient un soit même

©Copyright - Pacific_celtic - oct/2006

/mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Trouves toi des buzz tu le sauras tout de suite!

 

d'ailleurs tu prends une lampe de poche et tu regarde que tu as bien les 4 languettes, si tu les as, il n'y a aucune raison que tes ports USB ne fonctionne pas!

 

et ce n'est pas parce que tu as une clé USB non reconnue que tes ports sont morts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant de dire que les usb sont grillés, essay de lancer ulaunchelf et insere un flash usb, sinon tu peux utiliser comme moi ARMAX, pasque ça suffit pas d'inserer son flash usb et voire si la LED est ON pour dire que ça marche ou pas, il faut initialiser l'usb avec un driver (usb.irx)

ok?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...