Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 je voulai savoire ou son les fichier dummy den les jeu pour en baisser la taille ce ki permetrai de metre plusieur jeu sur un dvd "multi boot" merci pour vo reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 janvier 2004 Partager Posté(e) le 27 janvier 2004 svp dite moi si on peu les trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 c des prog' spécial ki créer les dummy des jeux,et c'est a toi de mettre le dummy avec la mem extension que le fichier ke tu ora effacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 mais ou se trouve til den le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 mé il nya pa de fichier dummy ds un jeu, en fait un dummy est un fichier d'a peu près 1mo ki remplacera un gros fichier ke tu auras enlevé car il portera le mem nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 petite kestion den monjeu soul calibur 2 jai trois fichier de 1 go pad_0.dat, pad_1.dat et pad_2.dat es kil serve a kelke chose ou se son des dummy si il serve a rien je peu les remplacer par des fichier de meme nom et extention dune taille de 1 ko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 ken je les met sur mon dd il pese 0ko je pense ke se son des fichier dummy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 janvier 2004 Partager Posté(e) le 28 janvier 2004 jai tester en les remplacen par des fichier de 1 ko sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant