Invité bitonio6 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 Bien entendu que c'est compatible, sinon à quoi il servirait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comette Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 en tout cas merci a la team M3 pour ce linker exceptionnel. ps: qqun sait si on peut faire un reset sans eteindre/rallumer la ds pour revenir sur l'os ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 il y a ce que l'on appel le soft Reset, mais je ne sais pas si on peut l'appliquer sur un Linker Slot1 d'ailleurs une question, dont la réponse m'interresserait, est-ce que l'on peut utiliser les roms passée par M3 Game Manager pour un linker Slot2, et y jouer directement sur un linker slot1? (mettre la microSD de l'un à l'autre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamkim Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Merci je la commande de suite chez metashop. Combien de temps pour arriver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 janvier 2007 Partager Posté(e) le 13 janvier 2007 Ben ça je n'en sais rien, mais dès que le paiement est fait, tu devrais le recevoir dans les 2-3 jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamkim Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 CA y est je les Recu la DS_XTREME jé vien d'essayer quelques Jeux mais un seuL a marcher :triste: ( Mario Kart ) !!! Maintanant ma DS ne se rallume plus parce-que j'ai activer le EBOOT dans le Settings quelqu'un pourrait m'aider SVP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curtis Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Bouton A à l'allumage je crois.Sinon,maj du firmware recommandée ainsi que patchage pour régler le problème des jeux qui passent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamkim Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Merci mais en fait elle s'allume mais mais une écran noir apparait ....:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curtis Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 Ben format en fat16 ou 32,met le firmware1.02,reteste et si aucun jeu de passe met l'update pour le bug de certaines des dernières versions de dsx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamkim Posté(e) le 17 janvier 2007 Partager Posté(e) le 17 janvier 2007 lu oki,j'ai fais la mise a jour 1.02 mais les jeux ne passe toujours pas deux ecran blanc:grr: .(je me demande si mes jeux sont pas deja patcher)si oui le patcher genet il. J'hersite de faire la mise a jour du bug des dernier Ds XTREME car d'apres les teste ici http://forum.divineo.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=2790ma xtreme ne serait pas concerner.il y a quand meme un qui passe tiger woods pgm tour version jap. :grr: Des conseille svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant