Aller au contenu

Test DS-XTREME


robocop

Messages recommandés

moi j'ai un bleme avec le dsx, alors deja j'arrive pas a faire de mise a jour.

je pense que je fais bien l'update, le dsx est relié a l'ordi via le cable usb fournie,donc deja il est reconnu meme si un message de windows me dit de mettre a jour le controleur hote. passons ca, je decide de mettre une rom donc new mario machin, je suppose qu'il doit tourner en 1.01.

 

je branche le dsx sur la lite,detecté dans l'interface, je lance le dash vais dans app et lance mario, ecran blanc a chaque fois, en plus je ne sais pas si c'est normal mais le voyant de consommation situer a proximité de la charniere de la Ninlite clignotte.

 

 

alors je debranche , rebranche sur le pc ouvre le dsx et la il me reste plus qu'un dossier le Qkin, les autres ont fait la malle même si un rapide coup d'oeil sur la place restante montre qu'il sont bien la mais invisible.

 

cool le dsx, je ne vois pas comment palier au probleme, si seulement je pouvais faire la maj deja..

 

* a noter que j'ai deja essayé de formater en fat normal, remis les dossiers d'origine que j'avais sauvegarder prealablement mais meme probleme il me reste qu'un seul dossier apres avoir remis la cartouche dans la dsLite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

j'espère que tu auras la même qualité de SAV qu'avec metashop...

(non je ne fais pas de la lèche, je cite simplement tous les gens très contens du service metashop...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bha en faite le dsx qui me pose probleme et de la 4eme batch, donc la derniere. mon probleme apres recherche est presque imputable aux derniers dsx, le fameux probleme de "qkin". Impossibilité de lancer une application, seul le lecteur mp3 fonctionne.

 

donc n'achetez pas pour l'instant de dsx!l a team doit soi disant regler le probleme avec la sortie du firmw 1.03. mais bon j'ai ecris a divineo pour leur signaler mon probleme, on verra si il reponde assé vite pour que je renvois leur produit.

 

c'est la que je verrai si le "service apres vente est correct" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je viens de constater que je n'ai recu que certains batchs, donc certaines séries qui sont fiables...En fait la première 5% de panne, la deuxième que j'ai recue 0 pannes, mais je suis tout petit et cela ne concerne que moi. Le 4ème batch a des bugs aussi je confirme mais j'en avais pas eu...ouf!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...