comette Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 en faite robocop la plus grosse partie de dsx defectueux provient de la 4eme batch.en usine il aurait sois disant suite a un remplacement de puce memoire modifié les timings,dOu une incompatibilité software directement avec le firmware. Un fix devrait etre disponible dans 48 heures pour remedier au probleme ( c'est affiché sur divineo.fr et c'est dit sur le forun officiel de la team). voili voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Merci pour cette info utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comette Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Certains ds-xtreme ont des problèmes d'écran blanc au démarrage. La team ds-x travaille en ce moment pour résoudre ce problème. Un fix sera disponible d'ici 24 à 48 heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curtis Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Petit up pour dire qu'un fix pour le problème "Qkin" est disponible sur le site du dsxtreme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 Voilà le message que j'ai pu lire aujourd'hui sur un site de vente... Important: DS-Xtreme team has released a brand new fix that fixes all the bugs from last batch. Please visit http://news.ds-x.com ça veut presque tout dire non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comette Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Voilà le message que j'ai pu lire aujourd'hui sur un site de vente... ça veut presque tout dire non?! le fix fonctionne parfaitement (beau travail de la team), vraiment bien ce dsx avec son Fpga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Pour le prix qu'il est vendu, y'a intérêt (pour eux) qu'il y ait des trucs mieux que sur les autres linkers slot1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
curtis Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Tu m'étonnes.Mais au fait,ça sert à quoi un fpga? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comette Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Tu m'étonnes.Mais au fait,ça sert à quoi un fpga? http://www.mathstar.com/faq.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamkim Posté(e) le 12 janvier 2007 Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 bonjour je vois que vous parlez de la ds_xtreme,quelqu'un pourait me dire si cette ds_xtreme est compatible avec toutes les DS .Car moi j'ai une DS lite blanche et je suis sur le point de la commander alors si vous pouvez m'aide car j 'ai cherche et pas trouvais merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant