Aller au contenu

Test DS-XTREME


robocop

Messages recommandés

euh...je vais arreter la tout de suite tes relances la.j'ai dit ce que j'avais a dire,j'ai donné mon avis.alors stp tes remarques,je te prie de te les garder.je te dis ça le plus calmement possible.je n'ai pas encore envie de t'entendre crier au ban encore une fois.

l'important c'est que l'on se soit entendu,et que l'on parlai bien de la meme chose.

merci bitonio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

tout à fait, l'important est d'être claire et de ne pas embrouiller qui que ce soit...

 

tu avais fait un petit amalgame, c'est corrigé, alors tout est okay!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restons dans la joie et la bonne humeur:D,ce que je voulais savoir,ben je l'ai su lol,donc on va pas commencer à débattre sur des choses qui mènent à rien(en + voilà quoi je me suis pas pris la Ds extrème....cause rupture de stock partout sur terre:Dmais j'ai obté pour un truc pas top mais bon m'en fout un peu lol:lol:)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une question d'appetit tout ça, moi je me vois pas embarquer une multitude de roms pour seulement jouer à 2/3 jeux voir aucuns suivant la quantitée. Pour les homebrews c'est la même chose, sur une cinquantaines de logs combiens valent franchement le coup?

 

je suis sceptique sur le fait d'avoir à disposition sur soi autant de place pour autant de logs, c'est un peu comme la tv sat:480 chaines et tu passes autant de temps à triturer ta "zapette" sans reellement apprecier quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Le calcul est vite fait... surtout quand on a les nouvelles roms de 1Gb!!!

Donc avec ça + quelques autres roms GBA et DS (faut pas oublier les presque 3000 roms GBA...) ça va TRES vite!

 

en tout cas, c'est clair que 512Mo je ne pourrais pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très d'accord avec comette.par exemple avec les 512 mo du g6 lite.je peux embarquer une dizaine de jeux,plus un ou deux jeux gba.et sincerement,il faut avoir le temps de jouer a tout.en en ayant le triple ou plus,ya plus trop de plaisir a s'atteler a un seul jeu. c'est vrai que si j'avais eu 1 giga au lieu de 512,j'aurai pas dis non. mais la c'est deja amplement suffisant pour avoir de quoi jouer. sachant qu'un jeu DS ne se termine pas en 2 heures.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ben c'est comme tout...

Tu as une armoire de petite taille, tu dois faire attention de ne pas trop acheter et mettre de vêtements dedans

 

tu as une plus grosse armoire, tu es plus tranquille pour acheter ce que tu as envie et ranger tout ce que tu as...

 

Les jeux GBA et SP, il y a des petits jeux, genre jeux de tire, réflexion etc...

 

et les jeux d'aventures que l'on fait intégralement sans les recommencer (en général)

 

donc si tu commences à avoir les jeux de cervelles (le doctor machin truc), les petits jeux de combats et d'arcade, des shoot n up, etc..

 

ça va très très vite

 

j'ai été moi-même étonné d'avoir ma mémoire flash aussi vite pleine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...