Aller au contenu

video kh2


rouge 13

Messages recommandés

Je suis pas parano, le boulet. Je dis juste que proposer des vidéos directement issues d'un jeu c'est illégal et j'ai raison. Youtube et consorts ce sont des vidéos de qualité moyenne, donc ça ne compte pas.

 

Déjà mon grand je suis pas ton copain alors ne m'insulte pas de boulet compris ?!!

 

une video quelle soit de bonne ou mauvaise qualiter ça ne change rien dans ces cas la tout les site de jeu video sont illégaux puisque souvent il prennent des video issus des jeu .

 

au lieu d'être agressif comme tu l'es ferme la ça seras mieux!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà mon grand je suis pas ton copain alors ne m'insulte pas de boulet compris ?!!

 

une video quelle soit de bonne ou mauvaise qualiter ça ne change rien dans ces cas la tout les site de jeu video sont illégaux puisque souvent il prennent des video issus des jeu .

 

au lieu d'être agressif comme tu l'es ferme la ça seras mieux!!!!!!

La seule personne agressive ici c'est toi, et tu viens encore de le prouver. Il suffit de voir ton comportement sur nombre de sujets récents pour s'en convaincre.

 

Et je maintiens évidemment tout ce que j'ai dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule personne agressive ici c'est toi, et tu viens encore de le prouver. Il suffit de voir ton comportement sur nombre de sujets récents pour s'en convaincre.

 

Et je maintiens évidemment tout ce que j'ai dit.

 

HAHAHA c'est toi qui dit que je suis aggrésif c'est l'hopital qui se fout de la charité la

 

toi qui envois chier tout les nouveau membre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHA c'est toi qui dit que je suis aggrésif c'est l'hopital qui se fout de la charité la

 

toi qui envois chier tout les nouveau membre!!!

Je n'ai jamais insulté personne, contrairement à toi.

 

Je n'envoie ch*** personne, je remets en place ceux qui arrivent en s'imaginant que tout va leur tomber tout cuit dans le bec et ne font pas le minimum d'efforts. Je suis convaincu que c'est la meilleure attitude à adopter pour la bonne marche du forum. Et ton avis à lui seul n'a pas plus de valeur que celui de n'importe quel autre membre.

 

En passant tu peux aussi faire un effort pour écrire à peu près correctement... :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dmnj la ferme!!!

 

Chaque réponse que je te lis, c'est toujours des reproches et aucune aide!!

 

Si t'en a marre d'aider, fermes la ou alors casse toi comme l'autre!!!!

 

Tuto rapido, ignore le et continuons à aider :bnc: :bnc: :bnc:

Julie20 je ne t'ai jamais vu aider une seule fois sur ce forum.

 

T'es qui toi, pour oser faire la morale aux autres ? Franchement...

 

Après ce genre de commentaire on se demande encore pourquoi MaPomme est parti ? :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais insulté personne, contrairement à toi.

 

Je n'envoie ch*** personne, je remets en place ceux qui arrivent en s'imaginant que tout va leur tomber tout cuit dans le bec et ne font pas le minimum d'efforts. Je suis convaincu que c'est la meilleure attitude à adopter pour la bonne marche du forum. Et ton avis à lui seul n'a pas plus de valeur que celui de n'importe quel autre membre.

 

En passant tu peux aussi faire un effort pour écrire à peu près correctement... :pff:

 

J'ai insulter qui ??

 

En passant tu peux aussi faire un effort pour écrire à peu près correctement...
fallait s'y attendre a ça le pretexe quand on a plus rien a dire....

 

je remets en place ceux qui arrivent en s'imaginant que tout va leur tomber tout cuit dans le bec et ne font pas le minimum d'efforts
Mais t'es qui au juste ? quelqu'un qui se crois supérieur au autre.

Si ça te plait pas ce que le membre post ou dis casse toi et répond pas .

 

Et ton avis à lui seul n'a pas plus de valeur que celui de n'importe quel autre membre
J'ai jamais dit le contraire , mais moi je ne prend pas les autres pour de la merde...

 

un exemple : un membre ne connais rien a la ps2 et tout ce qui l'entour , il viens et pose une question (qui a déjà été poses des dizaine de fois) la tu arrive et tu l'envois chier (comme tu sait si bien le faire) le membre dégouter s'en va et qu'est ce que tu lui a apporter RIEN!!!!!!!!!!!!!!!

 

Maintenant un autre cas , tu as envis de faire un boulot, tu vas en stage dans une entreprise , et la tu n'arrive pas a faire une chose quelquonc , tu va donc voir une personne plus expérimenté pour qu'elle t'explique , Et la cette personne t'envois chier (comme tu sait si bien le faire avec les membres novice ici) tu va en penser quoi ?

 

Mais ça ne te concerne pas tu connais tout de long en large

surement frustrer dans la vrai vie donc tu te venge ici (virtuelement)

 

faut apprendre a accepter les reflexions c'est le seul moyen d'avancer dans la vie et la tu recule , recule ..............

 

Julie c'est ce que j'avais l'intension de faire continuer a aider les débutant par ce qu'on la tous étais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...