rouge 13 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 bonjour a tous Quelqu'un serait ou on peut télécharger la video de fin de kh2 en fr svp? ce serait cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 C'est illégal de proposer ce genre de vidéo au téléchargement, donc le mieux c'est que tu trouves toi-même le fichier vidéo sur ton jeu original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 On peut pas se passe des cinématiques de jeu?! Ah bon?! Là ça devient fout quand même! y'a pas des sites normaux et standards qui les proposent? Genre GameKult par exemple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
true-jehuty Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 bin pour les video de KH 2 ta youtube tu tapp kingdom hearts 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 la video secrete? je l'ai vu sur you tube ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puff_Dindon Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Vivement Kingdom Hearts III Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutos-Rapido Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Dmnj Faut arreter d'être parano la regarde sur youtube ou daylimotion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 nan c'est légal faut pas déconner mais quelqu'un serait comment les extraire du jeux original? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepekenio Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 nan c'est légal faut pas déconner mais quelqu'un serait comment les extraire du jeux original? Je n'est pas le jeu, mais je pense qu'avec le soft "Dkz studio" et en fouinant un peu tu trouvera la vidéo et tu pourra l'extraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Dmnj Faut arreter d'être parano la regarde sur youtube ou daylimotion Je suis pas parano, le boulet. Je dis juste que proposer des vidéos directement issues d'un jeu c'est illégal et j'ai raison. Youtube et consorts ce sont des vidéos de qualité moyenne, donc ça ne compte pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés