mooourad Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 S'il en prends une maintenant, il a de grandes chances de tomber sur une 2.71, je pense pas que tout les stocks se soient déja écoulé Si ça peut t"intérresser, une 2.5/2.6 d'occaze maxi, value pack, noir ou white au choix. 165€ + frais de ports: environ 15€ (import Jap) Là ou j'ai acheter ma Psp (moi cétait une black 1.5 d'origine pr 180€, cela remonte à 1 an mtnt!!) [edit] rectification du Lien dsl ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goku88 Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 nus29 : je sais pas lequel c'est, c'est peut etre mgs digital graphic ^^ je l'ai trouver en cherchant sur internet Ensuite pour la psp je vais attendre une petite baisse de prix et en attendant je vais accroitre mon savoir en lisant les tutos , et suivre le forum jusqua en acheter une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 en tous cas moi normalement je devrais avoir une PSP NEUVE (value pack :triste: alors qu'avant j'avait un giga )a la fin de la semaine pour 140 E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant