Goku88 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Salut a tous J'ai un amis qui me propose une psp downgrader en 1.5 + une memo 1go pour 165 euros la psp ocaz et 180 euros uneneuve avec une memo de 1go elles sont vendu nu avec juste lalim et la charge qu'en pensez vous c'est une bonne affaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 bas la neuve vaut le coup et pour celle d'occasion faudra voir son etat de plus près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifedol Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Franchement ca vaut vraiment le coup 180 euros avec 1Go c'est les prix. Après comme l'a dit Dr Slump faudrait voir l'état de celle d'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Oui ca va ... Enfin pour ma part, je prefere payer un peu plus cher et avoir la garantie. Et en plus, il y a surement pas la télécommande avec (la telecommande est importante pour utiliser le micro PSP Socom par exemple) EDIT : Prends au moins la neuve ! Comme ça, tu as tout ce qu'il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaz0u Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 EDIT : Prends au moins la neuve ! Comme ça, tu as tout ce qu'il faut. jsais pas si la garantie s'applique sur la neuve si elle est downgradée... jpense pas mais bon au pire c clair vaut mieux prendre la neuve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 yop, c'est sûr la neuve ! ça se pose même pas comme question, pour 15€ en + y a même pas à regarder. à la limite si il y avait 50€ de différence là ok mais 15... bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 jsais pas si la garantie s'applique sur la neuve si elle est downgradée... jpense pas mais bon au pire c clair vaut mieux prendre la neuve ! Bien sur que la garantie fonctionne,quand j'ai acheté la mienne,elle était en 1.5 et personne ne m'oblige à mettre à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Bien sur que la garantie fonctionne,quand j'ai acheté la mienne,elle était en 1.5 et personne ne m'oblige à mettre à jour. En France le firmware le plus bas disponible était le 1.52 à sa sortie, dc ta console est soit une version Non Française, soit downgradé Moi j'ai une 1.5 Jap d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Moi j'ai une 1.5 Jap d'origine Exact comme moi. Mais bon pour revenir au sujet , je te conseil de la prendre neuva car ya pas gros de diference de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Et en plus, il y a surement pas la télécommande avec (la telecommande est importante pour utiliser le micro PSP Socom par exemple) Je n'ai pas eu le micro avec ma PSP neuve (achetée il y a 2 ans je crois), à moins qu'il soit sur le fil des écouteurs.... ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant