thebrave Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Bon, Faudrait que je me décide une fois pour toutes a pucer ma gamecube, j'allait donc acheter une XenoGC chez absolute quand, ohhh, une nouvelle version de la puce est sortie (oui, je sais, je suis pas rapide a la detente). Mais où la trouver en france ? A défaut de précision, je pense que tous les revendeurs ont encore la version 1. Reste eurasia, mais la puce n'arrivera pas a temps pour le vacances. Autre question, qui sait ou trouver des mini DVD G04 en europe ? Y'avait Nierle, mais leurs Premiums ont changé de médiacode recement. Quels autres mini DVD me conseiller (et où les trouver pour pas cher) ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 http://www.ouahouah.info/viewtopic.php?t=35 (si vous pensez que c'est de la pub, vous pouvez virer, c'est surtout pour pas me retaper les liens ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebrave Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Merci Ouahouah, plus que la puce a trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Je viens juste de voir que la puce XenoGC 2.0 est sorti (news anciennes de Met@), c'est bien, elel se rapproche enfin d'une vraie puce digne d'une ViperGC !!! Par contre, au niveau du prix, si elle coute plus de 30€, autant prendre une Viper Extreme qui a beaucoup plus de fonctionnalités... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebrave Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 A priori chez eurasia, elle est au meme prix qu'avant. Toujours pas de mise a jour possible par contre, c'est dommage. C'est donc loin d'une Viper, mais a 18.50€ c'est a mon avis une affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Salut tout le monde, Je compte acheter une puce Xeno GC 2.0, mais je ne sais pas si elle est valable. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebrave Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 D'après ce que j'ai compris, c'est : Xeno 2 = Xeno 1 + un menu pour les DVD avec plusieurs jeux - des bogues On peut espèrer un peu moins de DRE. Par contre pour le reste (SDload, GCos, GCom) faut passer par des DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Alors pour moi, je ne change pas d'avis sur les Xeno, mieux vaut une bonne vieille Viper Extreme et on est tranquille pour un bon moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 La Xeno en version 1.0 est fiable ! A voir la version 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebrave Posté(e) le 28 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Bon, j'ai acheté a eurasia, on verra combien de temps ça va prendre pour arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant