Serpent Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Bonjour, je vends une dreamcast ^^ avec 3 manettes et 1 VMU' avec l'écran sans boite avec les cable, en loose mais qui marche ^^ 25€ FDP out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadadimitri Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 super pri je trouve. tu devrai la gardé tu peut fair bocou de truc avec cette console he bien meiller que la ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Yop, Ca pourrait m'intéresser, t'es de quel coin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Pres de marseille ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaboo Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 interessé également, si tu ne la prends pas, je te l'achète ss pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Ok je vais voir ca ^^ au faite le prix ca fait environ 30€ FDP in car dans l'annonce j'ai mis FDP out 25€ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Je laisse à ninjaboo Pas que ça m'intéresse pas, mais j'ai déjà eu affaire à la délicatesse de la poste, et habitant à côté de Paris, je vais éviter. Mais bonne vente à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serpent Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Je précise que le paquet sera super bien emballer (j'ai des moyen grace a ma mere qui peux me le mettre en paquet fragile donc sans bousculade ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaboo Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 je te fais confiance je v te mp pour que l'on règle celà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant