Puff_Dindon Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Salut a tous, bon j vais poser une question de noob donc si vous voulez chambrer faites vous plaisir. Bon aller, j' ai 2 jeux backup ps2 qui refusent categoriquement de passer avec mon swap magic 3.6 sur ma console non modifiée en me marquant un "not a valid ps2 disc" je sais que vous allez me dire de faire un refresh toc mais les 2 jeux sont inferieurs a la toc du swap magic. Les jeux sont: -Reservoir Dogs PAL (3.46Go) -YuYu Hakusho Dark Tournament NTSC USA (1.23Go) Ma question est donc la suivante, si je reconstruis les iso comme indiquer dans les divers tuto est ce que ça a une chance de faire passer les jeux ou aurai je pour seul resultat des DVD vierges perdus ? Le probleme pourrait il venir des normes DVD5/DVD9 (meme si j'ai pas compris grand chose a la difference) ? Si qqun a une ou plusieurs autres methodes/solutions/explications je suis preneur ^^ Merci bcp d'avance et dsl de deranger avec ma question de noob. P.S. j' ai rechercher dans tous le forum et lu enormement de tuto sur meta et sur le net sans trouver de solution c'est pourquoi je me permet de poster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puff_Dindon Posté(e) le 20 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 Bon bah j'ai pas eut de reponses mais en fouillant sur les sites anglophones j'ai fini par reussir a me debrouiller. Si ça peut servir a quelqu'un les 2 jeux passent nickel avec Zoneloader. Voila merci quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant