milouk Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Y a pas un truc qui fait tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Y a pas un truc qui fait tout ? Le "WAG200G" est un modem-routeur.C'est ce que tu appelles "tout"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 yes. Et si je prends la freebox,ca marche comment le wifi ? questions de noob,je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Comme ceci: http://www.whynet.org/dossiers/reseaux/freebox--wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Pour la freebox V5 ya plus besoin d'acheter l'adaptateur ... mais les reglages routeur et WiFi sont les mêmes sur l'interface de gestion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Merci à tous les 2,comme d'hab'. :jap: Par contre je ne m'attendait pas à un truc aussi relou. Avec mon 56k,je branchait ma clef wifi sur mon fixe et je pouvais surfer sur mon portable. Quand je vais recevoir ma freebox,il me faudra donc une carte wifi pour la box ou je peut me servir de ma clef wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Je viens de te dire que les reglages sont les mêmes a part que tu n'as pas besoin de cartes en rab ... le WiFi est integré d'office a la freebox V5 ! Pas de dongle a acheter en rab ... il suffira que ton PC soit equipé d'un moyen quelconque de recevoir le WiFi (intégré ... carte PCMCIA ... dongle ..) et ça roulera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Sauf qu'il aura pas la FBX V5 Puisquer qu'il n'est pas dégroupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Eh MERDE ! J'avais oublié le detail du non-degroupage Ben ... V4 alors ... et dans ce cas je conseille un point d'acces WiFi annexe ... car bon la carte PCMCIA pour point d'acces c'est pas la joie non plus je trouve ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Je viens de te dire que les reglages sont les mêmes a part que tu n'as pas besoin de cartes en rab Restes cool man,j' veux bien etre sympa mais j'ai horreur que l'on me prenne de haut,ok t'es bon en informatique et pas moi c'est pas une raison pour etre imbu de sa personne. Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant