Invité silentdie Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 oui vicos, angel est partie de la team avant hier, nous ne sommes plus que 9 et beaucoup ne sont pas assez présent, par exemple dimanche soir nous avons était que 3 pour un match prévu à 6 contre les T.K, résultat nous avons fait un 3vs4 et nous nous sommes pris une bonne raclé C'est donc pour cela qu'il faut recruter une ou deux personnes en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Ok ok je vinet juste de parler a odos et il m'a dis la meme chose que angel etait patie Mais ya socom 2 qui va sortir bientot il va revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 oui il est temps qu'il sorte car on commence tous à en avoir marre de tous ces bugs et deconnexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Hier je suis passer le soir mais vous etiez deja partie, j'ai juste chopper des tikas. En se moment ya des bonnes nouveaute a jouer sur kai en se moment Mais tu as vendu ton wifi max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 lol oui je l'ai vendu mais j'avais jamais réussi a jouer sur kai, donc maintenant ma livebox me suffis amplement pour jouer en infra oui hier soir j'ai pas pu ma cop ma obligé a regardé "l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux"... lol en tout cas ce soir je fais une MG Recrute dans la soirée (surement vers 21h), tu viendras ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Le dimanche, c'est pas un jour pour un match, moi je suis encore endormi pour me remettre de la nuit du samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Team MG complet ou pas complet ?? Moi on m'avais refusé faute de micro je crois, car le micro une fois mort impossible d'en trouver un autre... Sinon vous avez réussi a faire marcher votre connexion les processeur de connexion Alice ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 MG pas complet. C'est sur que le micro c'est super important car sa nous permet de mieux nous connaitre et de délirer, mais il n'est pas obligatoire. Si ton niveau sur socom est trés bien style que tu fini souvent premier dans les matchs que tu fais la tu peux rentrer sans problème Enfin les regles d'or des MG pour se faire recruter sont : - Être sympathique - Ne pas camper - Avoir un esprit d'équipe (réanimer, protéger et défendre) - Avoir de préférence un micro (pas obligatoire mais c’est mieux) - Etre souvent connecté (surtout en soirée) Si tu n’as pas toutes ses qualités ce n’est pas trop la peine de devenir un des n’autres car 1 semaine plus tard tu sera exclu de la team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisFR Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Euh je veux pas dire mais ça dévie bien le topic. Mais pour continuer, sans micro, bon joueur ou non, je pense que c'est pas bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Pour faire avancer le topic faudrait dire si ce que j'ai mis marche ou non. Ueki alors ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant