akaboshi Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Bonsoir a tous , je viens d'essayer plusieurs fois de me connecter a socom , et aprés avoir afficher le "USAGE POLICY" un message d'erreur s'affiche me disnat qu'il y a une erreur soit avec le mot de passe , soit avec l'identifiant .. C'est bien a partir du compte yourgamingname que l'on doit se loguer ? Merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Je vois pas le message "USAGE POLICY" quand je demarre socom!Tu est sur que tu a bien mit socom? Tu joue avec l'umd ou l'iso du jeu? Oui normalement tu doit utilisé ton login et mot de passe du site yourpsp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaboshi Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 ben c'est lors de la 1ere connexion car j'ai jamais joué en ligne , et c'est avec l'umd du jeu ( j'ai acheté celui la car on m'a dit que c'etait pareil online ) .. Par contre j'ai un compte yourgamingname.com , mais je me rapelle plus du yourpsp Je vais essayer de voir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Enfaite je vais texpliquer la manipulation : Tu lance le jeu quand tu arrive au menu de socom tu choisi "infrastructure" et la tu choisi ta conexion pour te conecté a socom.Puis apres avoir choisi ta conexion tu choisi le serveur "Univers UE", puis ensuite tu met ton identifiant et mot de passe de yourpsp puis tu clique sur conexion!Ensuite tu acepte les conditions et voila tu est en ligne. N'hessite pas a posé des question je suis a ta disposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaboshi Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Sa marche youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii merci de tn aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Derien sa ma fait plaisir de taider. Si tu ve me contacter n'hessite pas a me m'ajouter dans ta liste d'amis sur socom , mon speudos et antobart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ueki Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Euh bon ca marche pas je vais reesayer de suite merci a tous pour vos messages mais vous inquietez pas si ca marche au lieu que j'aille me faire alice je viendrai vous faire l'amour è_é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 J'espere que tu vas y arrive mon ueki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ueki Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Et non ca marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais ca coupe ma conec internet :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaboshi Posté(e) le 25 octobre 2006 Partager Posté(e) le 25 octobre 2006 Addez moi , mon pseudo c'est akastyl ^^ Voila a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant