Aller au contenu

[RESOLU + TUTO] Probleme serveur socom


nus29

Messages recommandés

Salut tlm,

 

Depuis environ 2 - 3 semaines j'ai beaucoup de mal a jouer a socom je m'explique :

 

Je n'arrivait jamais a finir une partie la connexion coupait avant et maintenant je ne peut plus du tout me connecter je lance ma connexion j'arrive a la sélection du serveur et soit j'ai un échec de connexion, impossible de trouver le serveur ou aucun serveur ne s'affiche.

 

En faisant des recherches je suis tomber sur des personnes qui avait des échec a cause de problème DNS et on réglé cela en entrant ces DNS manuellement :

 

213.186.34.127 PRIMAIRE

213.186.37.122 AUXILIAIRE

 

Sa a marcher pendant 2 jours mais maintenant plus rien aucun serveur ne s'affiche.

 

 

 

MINI TUTO

 

J'explique pour faire marcher, toujours une histoire de DNS.

 

Pour les abonnés Alice/Tiscali entrez ces données en créant une nouvelle connexion et en entrant tout sa manuellement :

 

SSID : (faites un scan)

 

Sécurité : (Entrez votre clé wep ou si vous êtes en filtrage MAC comme moi c'est aucun)

 

Adresse IP : 192.168.3.XX (mettez ce que vous désirez a la place des X exemple 192.168.3.8 en évitant d'entrer un IP déjà utilisé)

 

Masque sous réseau : 255.255.255.0

 

Routeur par défaut : 192.168.X.X (normalement vous devez le connaître si vous avez déjà fait des connexion via votre psp, sinon reconnectez vous via votre psp et regardez sinon comme sur l'image en allant dans démarrer/connexions )

 

Voila le point le plus important normalement grâce a ce DNS sa sera le bonheur sinon testez ceux que j'ai mis plus haut.

 

DNS Primaire : 212.216.172.62

DNS secondaire : 0.0.0.0

 

Serveur proxy : Si vous n'en utilisez pas, aucun

Voila j'espère que sa aidera pas mal de personnes et que je n'ai pas fait de fausse joies pour moi sa marche dites moi si chez vous aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah :snif:

 

Effectivement je suis chez Alice enfin au départ Tiscali mais depuis le rachat je suis chez Alice...

 

Mais sa marchais parfaitement avant mais maintenant je suis obliger de trifouiller les infos DNS pour pouvoir faire fonctionner le jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les personnes qui ont ce probleme dans la team [MG] on essayé toute les possibilité c'est a dire rebooté leur modem , changer de connexion avec leur psp etc ... Mais rien affaire sa ne marche pas.

Je te propose d'apelé la maintenance de chez alice pour essayé de réglé le probleme mais sa va te couté cher l'appel :lol:

Si tu trouve la solution pourez tu la donné dans se topic pour en faire partagé tout le monde

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie

Oui exact 2 personnes de notre team qui sont chez Alice sont emmerdé depuis 1 semaine environs. Aucune solution pour le moment.

 

As tu essayé de désactiver la fonction pare feu de ton routeur (temporairement) ? afin de voir si il ne bloquerait pas un port en particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout les utilisateurs de tiscali/alice/libertysurf tapez cette adresse dans votre navigateur :

 

http://192.168.1.1/

 

Login : tiscali

MDP : tiscali

 

Sa donne acces au fonctions cachés du routeur trifouillé ce qui faut et dites moi ensuite lol.

 

Mais faites pas de conneries car sa pourait mal aller pour votre connexion si vous n'etes pas expérimenté je ne serait pas tenu responsable si vous touchez a des fonctions vitales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis abandonné personne ne m'aide...

Est ce que la team MG recrute toujours ?

 

Edit : J'ai réussi a aller jusqu'au lobby et ensuite sa a couper je retente

 

Edit 2: J'ai peut etre la solution si sa marche toujours demain j'explique en detail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, c'est un maintenant. Surement pour la fibre optique je pense.

 

Mais 2 semaines, c'est un peu long quand même ...

 

Appel la Hotline, c'est plus simple.

 

 

 

Maman : Encore au telephone avec la hotline d'Italie ?! Ca va me couter combien tout ca :grr: ...

 

nus29 : Attends 2 sec, Alice !! Hooouuuuhoooouuuuu ( comme la pub :lol:)

 

 

 

Telephone à la hotline, ca ira plus vite. Mais j'espère qu'ils vont te faire un prix car ca va faire mal avec la communication lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silentdie
Je suis abandonné personne ne m'aide...

Est ce que la team MG recrute toujours ?

 

Edit : J'ai réussi a aller jusqu'au lobby et ensuite sa a couper je retente

 

Edit 2: J'ai peut etre la solution si sa marche toujours demain j'explique en detail

 

Non pour le moment pu de recrutement, nous sommes à 10 et c'est très bien :)

 

D'acc je suis preneur pour ta solution, elle fera plaisir à plus d'un si elle fonctionne je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...