Nico9volt Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Après avoir fini le mario sur DS, je me suis remis à ceux sur nes (sauf le 2) et là je vais me faire le supermarioworld snes Bon jeu tout le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadadimitri Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 new super mario bros un des meiller jeu ds domage il he tre cour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Putain quel orthographe ... Moi je m'amuse a Super Mario World, car je le finis en meme pas 10 niveaux. Pour cela, il faut prendre la Star zone directement apres la premiere Ghost Valley! Ca donne aussi acces a la zone Ultime "Special" qui propose une dixaine de niveaux plus hard les uns que les autres! Je ne joue plus qu'a ca sur ma PSP c'est dernieres semaines...ca me rappel trop mon enfance :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 J'ai fini Mario, Mario 2, Mario 3, Mario Lost Level, Super Mario World, Mario 64, Mario sunshine!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadadimitri Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 jai adoré tou les mario mes mario sunshine jai vraimen vraimen pas aimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Disons c'est une jeu plus space mario sunshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 et mario 64 ds dbz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 GRRR moi je le finie en presque 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 D'ailleur en se moment je le refinis sur ma 64 le mario.... hmmm que de souvenir rememoré a jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadadimitri Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 mario 64 mon premie jeux en vrai 3d jetai troublé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant