Kyokugen Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Salut à tous, Je te remercie de ta réponse Dmnj, j'ai bien trouvé le patch pour Art Of Fighting, je l'applique, mais l'écran reste noir d'emblée (alors qu'il ne devenait noir qu'après l'intro avant l'application du patch). Quelqu'un a-t-il la solution? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Tu as mis le mode 3! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 J'ai réglé le problème, j'ai mis tous les modes et ça passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 J'ai réglé le problème, j'ai mis tous les modes et ça passe. Faut pas mettre tous les modes, faut juste le mode 3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant