Kyokugen Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Salut à tous, J'ai démarré Art of Fighting avec le HD Advance, l'intro passe puis l'écran devient noir... Quelqu'un aurait-il une solution? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 La majorité des jeux SNK-Playmore posent problème, voire ne marchent pas avec le disque dur. Un patch pour ce jeu (et aussi pour la première compil des Fatal Fury) est dispo sur ps2scene : http://www.ps2-scene.org/forums/showthread.php?t=48426 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 mais ils expliquent pas ou mettre les .ppf?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 mais ils expliquent pas ou mettre les .ppf?? Et pourquoi t'apprends pas à te servir d'un fichier ppf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Et prends plutôt hdloader 0.8b tant que t'y es... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepekenio Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 mais ils expliquent pas ou mettre les .ppf?? C'est avec Winhiip que tu utilise les ppf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 mé encore? je comprend vraiment rien la :-( avec winhip fau mettre liso mais a kel moment je mé le fichier ppf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiztitus Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Le fichier PPF c'est un patch a appliqué sur le fichier ISO a l'aide de ppf-o-magic (je suis plus trés sur du noms du logiciel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Ce n'est pas indiqué en bas à droite apply PPF? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 a oui c marquer en bas a droite javai pas vu ok c super simple merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant