Meroux Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Salut tout le monde voila quand j'avais créé mon GameTag je n'avait pas encore 18 ans et quand j'ai mis mon adresse hotmail il mon dit qu'il faillé mettre une adresse majeur pour le contrôle parental donc j'ai créé une adresse hotmail bidon. Donc voila sa fait déjà un petit, moment que j'ai 18ans et j'aimerai que le xbox live arrête de me casser les cou**es avec leurs contrôle parental. Comment le virer ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Bah pourquoi il te "casse les couilles" si sur ton hotmail bidon t'a mis au maximum 1987 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 oui j'ai mis vers les 60ans mais c'est qu'il me demende des fois (je sais pas pourquoi???) une comfirmation parental et je doit tapé l'adresse et le mot de passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 tu est trop jeunes pour jouer c'est tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 tu va voir si jsui trop jeune, tu vas voir la branler que je vais te metre à PES cesoir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 oula moi pes je sait pas si je v y retouché , trop de défault dans le jeux sa ma soulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 mouai tu ma fait dit de le prendre et mtn tu veux pu faire de match :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 il est degouté je lui est mis un 5-1 hier maintenant il ose plus y toucher ............. meroux toi et moi si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 ah dacore je comprends meiu Y a pas de probleme pour un ptit match, mon PES est livrer cesoir normalment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 je t'es rajouter dans mes amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant