aiolia_du_lion Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Nintendo et EA même combat toute façon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Les gars arété le hs svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 putain ... 7100 yen c'est quand meme chaud pour un support DVD je pense ca sera une très petite minorité ... (prix de certains BD PS3 lol) Sinon, j'ai vu aucune jaquette de jeux Wii a part tamagochi je crois, c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Faudrai pas que ca depasse 50€ , sauf exeptionellement pour les mega hit , genre Zelda , ou ce ne me derangerai pas de debourser plus . Bon en meme temp c'est vrai que j'ai des reducs sur les jeux et qu'un jeu a 60€ je le touche dans les 45/50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Faudrai pas que ca depasse 50€ , sauf exeptionellement pour les mega hit , genre Zelda , ou ce ne me derangerai pas de debourser plus . Bon en meme temp c'est vrai que j'ai des reducs sur les jeux et qu'un jeu a 60€ je le touche dans les 45/50 bon t'arrêtes de te vanter toi??? 'tain 45€ le jeu, j'aimerais bien bosser à la fnac moi aussi .... remarque c'est le prix que je paie mes jeux PS2 en import, mais je truove ça dommage de devoir passer par ça alors que je pourrais les payer ici dommage pour eux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant