dark1 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 salut, c'est apparament officiel les jeux "jap" seront compris dans une fouchette de 33€ et 48€ http://www.planet-wii.fr/site/modules/news/article.php?storyid=478 esperons que la france suive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 ça ne suivra pas vu qu'il faut rajouter 19.6% de taxe. Et puis les jeux NGC sont à ce prix là au Japon également alors que chez nous c'est 60E. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 60€ max. ça peut aller. quoique, on voyant les jeux 360 qui coûtent 65€ en HD. c un peu con. 45€ max pour un jeu Wii : c largement suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Bah 45E ce serait bien mais faut pas rever! ^^ Mais je pense que les prix baisseront au fur et à mesure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Je pense que nous les européen ont a pas le bol deja ont est les derniers servit et puis on se tape les jeux a des prix très haut. Franchement je trouve sa deguelasse , ont est leurs pigeon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 j'espère qu'il baisseront! parce que j'attends toujours les baisses de jeux GC par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antobart49 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Pour la game cube tu a des jeux "choix des joueurs" qui sont baissé mais bon vue les titres qui sont proposée faut mieu laissé tombée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 vu ce qu'il y a sur NGC : la majorité est sur tous les supports. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 la majorité des jeux multiplateforme sont des bouses en puissance donc ça compense:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 le multi c du EA en général : un fabriquant, plus qu'un développeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant