jccochez Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 bah, ca m'etonnerai... la puce etait HS donc si il fallait changer la puce, comme mon pote a pas d'argent... la ripper 2 GOLD on l'a obtenu apres de plus il fallait refaire le montage et payer les FDP... et quand je dit qu'il a pas d'argent c'est qu'il est dans le négatif. donc... au moins je tente, et si j'ai pas réussit a faire marcher la puce, il sera toujours temps de l'envoyer a mac quand mon pote aura les moyens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 octobre 2006 Partager Posté(e) le 31 octobre 2006 Et ce sera à Mac de récupèrer ton travail et devoir bosser plus.... En tout cas, si quelqu'un me faisait un truc pareil, je n'accepterais plus sa console! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 tinquite pas... y a rien a recuperer si elle me soule trop je défait completment le montage et hop console d'origine! alors au contraire, ca lui ferai les anciens fils a ne pas enlever!! car comme les points sont pas tt a fait les meme il lui aurait fallu refaire tt le montage de toute facon ^^ alors si j'arrive a bidouiller ^^ edit: tien la j'ai fait un demarage, le backup de re4 passe!!!! redemarage d'apres regression... grosse deception a mon avis un des fils "sensibles" doit etre replacé. j'ai deja fait plier quelques dms3, c'est pas une ripper qui va me dicter sa loi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant