Aller au contenu

SOS dms3+

jccochez

Messages recommandés

j'ai un pote qui a une v9 jap et bah mm probleme bitonio

sinon j'ai retrouver une "ancienne" numerotation (faite par subaru-san du forum)

sinon, la seule puce a prendre la nouvelle... heu... v15 ou v 18? en tout cas la gh-051 scph 77000, c'est la matrix infinity!!

pas de reponse meme chez dms;.....

v12

---

gh-032-11

gh-035-41

gh-035-11

gh-032-22

gh-032-22

gh-032-12

gh-035-21

gh-032-31

gh-035-61 (jap)

v13

-----------------

gh-032-13

gh-032-24

gh-032-32

gh-032-53

gh-032-54

v14

----------------

gh-035-42

gh-035-43

v15

---

gh-037-02

gh-037-12

gh-037-12

gh-037-31

gh-037-32

gh-041-33

gh-041-13

gh-041-13

gh-041-14

gh-041-14

gh-041-04

v16

---

gh-040-12

gh-040-02

v17

---

gh-040-51

gh-040-52

je n'ai pas mis les 77000 !!!!

sinon coup de bol pour mon pote, sous cousin, ayant avant une ripper 2 GOLD,viens de changer pour une matrix inifnity.

on va lui changer sa puce . je vais essayer de recuperer le montage de mac... en bidouillant deux ou trois longueur de fil ca doit bien pouvoir se faire?

arf le but c'est pas l'estetique mais que ca marche. et la en bidouillant j'ai vu j'ai su garder le coté "propre" du montage.*

par contre j'ai l'impression qu'il manque un point, en effet, ps1 (backup et import) et dvd video (jai testé que zone 2 g pas import) marchent, par contre pas moyen de faire passer un backup ps2... j'ai vu des photo de montage ripper 2 gold les gars intallaient le point C alors qu'il est barré sur le plan que j'ai... bizare bizare... vais tester si ca se trouve ca va marcher

sinon mon pb de moteur qui a besoin parfois d'une "impulsion" pour démarrer vous pensez qu'en le changeant ca va marcher?

sLe point C Est d'apres les plan que j'ai pas obligé sur ripper 2 gold mais tt les photo d'install que j'ai trouvé l(utilisent...

faut il le mettre??

sinon franchment c'est vrai que quand l'install initiale est bien faite le changement de puce est pas dur ^^ le seul truc c'est qu'il fat que je rajoute ce fil ou pas... c'est L'interogation

Invité Mac Gyver

Bonjour,

Tout ceci est trés intérressant, comme quoi les amitiés se forment et se déforment facilement pour parfois 3 fois rien.

Il est toujours plus facile de critiquer plutot que de réussir a rester humble.

La Sagesse et l'estime des autres sont de grandes vertues et leurs chemins sont parfois long pour en faire l'acquisition.

Sinon pour la console de ton collégue Jean Charles et bien comme je te l'ai dit : " Retour en atelier "

Sinon essaye de la repasser en 2.4.4 car la 2.4.7 est une Beta. Même si je ne pense pas que cela vienne de là.

Invité bitonio6

En plus là, il a comme niquer la garantie à vie que tu proposais!

C'est vrai que c'est con et qu'il aurait mieux fallu la renvoyer à mac plutôt que de vouloir intervenir...

Mac est le seul à proposer ce niveau de garantie!!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M