Kyokugen Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Salut à tous, J'ai installé l'excellent MULTIKIT PS2 de Ma Pomme sur le DD de ma PS2. Le tutorial inclus est très clair, l'installation est impeccable, mais au moment de lancer effectivement le HD loader, il m'est dit le message: "mc:/HDL/HDL.ELF is Not Found". Que faire dès lors? Merci de votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Chercher en mode fichier, où se trouve le HDLoader et l'indiquer dans launchELF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Comment faire concretement (pas à pas)? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 . tu ecrits : " J'ai installé l'excellent MULTIKIT PS2 de Ma Pomme sur le DD de ma PS2 " et la console te dit : " mc:/HDL/HDL.ELF is Not Found " tu vois pas l'erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Quand je dis que je l'ai installé sur le DD, je veux dire en fait qu'il est globalement correctement installé sur la Memory Card aussi. Donc comment trouver ce fichier? N'est-il pas mis dans le multi-kit par défaut? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 23 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 Je suis trop nul... J'ai refait l'installation et tout marche impecc, j'ai dû oublier une manoeuvre je pense... Merci tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 L'important c'est que ça fonctionne maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant