Aller au contenu

Matrix infinity, comment savoir laquelle on a?


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

c'est la journée de la découverte matrix

 

et comme j'en ai deux chez moi, je me pose des questions!

 

j'ai des points vert fait avec un stylo, un craie, je ne sais trop quoi, on dirait de la peinture grasse!

 

Et j'ai matté sur le site officiel, et celle qu'ils ont en gros plan a un point Rouge! :snif:

 

Alors j'ai matté les derniers plans et sur la mobo GH-051 il y a bien la photo d'une matrix infinity avec une tâche Verte!

 

quel bordel pour s'y retrouver, surtout qu'il parait que les clones sont très répendus!

 

Ce qu'il y a de terrible c'est qu'il n'y aucun moyen de les identifier pour être sûr! :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur...

maintenant la majorité des clones ont une autre tete. maintenant qu'y faire?

 

et avec le DADVSI et les nouvelles generations "partiellement" dezoné (360 et ps3, officielement dezoné mais comme les editeurs peuvent bloquer.... c'est partiel quoi) on est pas au bout de nos peines!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Je ne vois pas le rapport avec la deuxième partie de ton post?!

 

Je me réjouis pour ma part de voir ce qui va se passer avec la génération HD-DVD et Blue Ray!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bitonio

 

Les points vert ont fait pour avoir une compatibilité avec les V14. Tout les autres points sont compatbles avec les version anterieures. Moi j'ai deja eu des points vert, orange et bleu, aucunes differences apparente si ce n'est la compatibilité entre les versions !!!

 

Par contre je voudrais savoir si quelqu'un avait deja essayé demettre une autre matrix avec un autre point que le vert sur une V14 et plus ? A quoi on voit que ca marche pas ?!

 

Voila @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rapport de

 

"et avec le DADVSI et les nouvelles generations "partiellement" dezoné (360 et ps3, officielement dezoné mais comme les editeurs peuvent bloquer.... c'est partiel quoi) on est pas au bout de nos peines!"

 

avec le reste, c'est que c'est deja assez complexe; mais avec les consoles a mise a jour de firmware (deja) sans parler des pb "legaux" a mon avis a la fin on aura revision 425 de la puce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils avaient posté une news a l'epoque de la sortie du premier firmware compatible v14

 

"

 

December 6, 2005

Clarification on Firmware V1.68.

We wish to better clarify the following points regarding the Firmware V1.68:

 

1) The firmware can be used on ALL Infinity produced until now.

YELLOW dot, BLUE dot, ORANGE dot and the latest GREEN dot.

 

2) For the V14 PSTWO and higher release you will need anyhow to use a GREEN dot Infinity.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...