Mymyx Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 C'est tres important pour les futur Flasheur non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freedom972 Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 oui mais je croi que la liste apparait dans les tuto ?? j'etait deja au courant mais c toujours bien de le remettre car beaucoup ne se documente pa assez ou trop rapidement avant de flashé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Tiens, j'avais jamais vu cette liste... Je vais la reprendre pour la FAQ. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 ouai c du pipo cette liste , j'en est vu 4differente donc testé et vous verrez y a que sa a fair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant