Aller au contenu

Probleme flashage MS28. Please HELP !!


Foutiti

Messages recommandés

Je suis toujours dans le meme cas !!

Please help me !

salut tu a fait ton dvd+r dl enable0800 tu le fait booter pd 20sec tu peut le laisser dans le lecteur sans pb et tu demmare le pc sur ta disqutte et tu flash direct ou revien a ton orig.bin a+ bon flash si c pas trop tard :bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tu a fait ton dvd+r dl enable0800 tu le fait booter pd 20sec tu peut le laisser dans le lecteur sans pb et tu demmare le pc sur ta disqutte et tu flash direct ou revien a ton orig.bin a+ bon flash si c pas trop tard :bnc:

Merci pour la reponse !

 

Mais mon prob viens du fait que mon lecteur ne lit plus rien (donc meme pas le enable0800) , il ne toiurne plus ! donc je ne peux plus le reflasher !

:heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut si ta a copier ton firmware d'origine rachét un lecteur dvd la c mort ...

 

Oui heureusement je l'ai recup !! (ouff)

Je vais macheter un MS25 (c le seul qu'on peut trouver pour le moment) .

Si jle flash en MS28 y parait que ca devrait passer sur le net apres la nouvelle mise a jour (donc pas de E66) , A confirmer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton souci est une erreur materiel, c'est obligatoirement ton VCC trick qui pose probleme.

 

verifie que les contact sont bon et que ton pont est bien affectif.

 

maitenent si tu prend un MS25 pour reparé sache que depuis la dernier mise a jour du dash , la console fait un check du firmware du lecteur.

 

en clair il fait que tu ne peut installer qu'un firmware superieur.

 

donc vu que c une MS28 dorigine , et si tu veut monté un MS25 , tu sera oblige de metre le patch 4.1 minimum ( <4.1= basé sur le MS25 , >4.1(inclut)=basé sur le MS28) sinon tu aura l'erreur E61

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton souci est une erreur materiel, c'est obligatoirement ton VCC trick qui pose probleme.

 

verifie que les contact sont bon et que ton pont est bien affectif.

 

maitenent si tu prend un MS25 pour reparé sache que depuis la dernier mise a jour du dash , la console fait un check du firmware du lecteur.

 

en clair il fait que tu ne peut installer qu'un firmware superieur.

 

donc vu que c une MS28 dorigine , et si tu veut monté un MS25 , tu sera oblige de metre le patch 4.1 minimum ( <4.1= basé sur le MS25 , >4.1(inclut)=basé sur le MS28) sinon tu aura l'erreur E61

 

Ok merci tu me rassure .

Je vais donc comme meme me commander un MS25 que je flasherai de toute facon avec le dernier firmware (4.2 pour le moment ) donc je n'aurai pas de probleme.

 

Je vais comme meme essayé de reparer mon MS28 . Je vous tiendrai au courant de la suite des choses.

 

Merci encore ! (vivement que mon MS25 arrive !!! gears of war , pes ....)

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!!!!!!!!!!!!! JE VOUS CONSEILS VIVEMENT DE PASSER VOTRE LECTEUR EN VERSION XTREM 4.2 CAR LES VERSION ANTERIEURS PROVOQUE UNE ERREUR AU BOOT DE LA CONSOLE DEPUIS LA DERNIERE UPDATE DE NOTRE CHER XBOX !!!!!!!!!!

 

VOILA UNE LISTE DES FIRMWARES CONCERNES ->->->->

 

MS25 : D'ORIGINE OK

- MS25 : 3.0 OK

- MS25 : 3.1 OK

- MS25 : 3.2 OK

- MS25 : 3.3 OK

- MS25 : 4.0a/b OK

- MS25 : 4.1a/b ERREUR66

- MS25 : 4.2a/b OK

 

- MS28 : D'ORIGINE OK

- MS28 : 3.0 ERREUR66

- MS28 : 3.0 ERREUR66

- MS28 : 3.1 ERREUR66

- MS28 : 3.2 ERREUR66

- MS28 : 3.3 ERREUR66

- MS28 : 4.0a/b ERREUR66

- MS28 : 4.1a/b OK

- MS28 : 4.2a/b OK

Source : Gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...