Aller au contenu

probleme manette xbox


fanch56

Messages recommandés

slt

Me voila de retour sur le forum xbox pour un probleme de manette voila ma manette n'arrete pas de se deconnecter apparament le faux contact aurait lieux dans le petit boitier rond en plastique qui y a sur le fil juste apres la manette en faite la manette n'arrete pas de deconnecter et quand j'appuie sur le petit boitier et bah elle se reconnecte

j'aimerais savoir si il est possible de réparer ce petit boitier que je n'arrive pas a ouvrir

je tient a ma manette et j'ai pas envie d'en racheter une autre

 

merci d'avance a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les manettes XBox ne sont malheureusement pas très solides au contraire de la console. J'ai eu trois manettes où d'un seul coup, le stick analogique gauche se comportait bizarrement et c'était soit j'allais tout le temps à droite soit à gauche... Même en essayant de les réparer, toujours le même problème... Au prix où sont les manettes de nos jours, je pense que tu auras plus vite fait d'en acheter une nouvelle :triste:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso je t'en aurai bien fillais un mais faudrai voir avec la poste s'il y a pas un moyen pour que se sois le destinataire et non l'expediteur qui paye le transport

je demenderai a une tente qui y travaille s'il y a moyen je sais que pour envoyer une carte memoire sur paris sa ma couter 2 euro et des poussieres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt merci les gars vous etes vraiment sympa

iochy c'est gentil pour ta proposition mais c'est pas la peine de t'embeter avec cela j'ai encore deux manettes donc je vais pouvoir continuer a jouer

merci pour tout et c'est vrai que les manette sont pas tres solides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...