fanch56 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 slt Me voila de retour sur le forum xbox pour un probleme de manette voila ma manette n'arrete pas de se deconnecter apparament le faux contact aurait lieux dans le petit boitier rond en plastique qui y a sur le fil juste apres la manette en faite la manette n'arrete pas de deconnecter et quand j'appuie sur le petit boitier et bah elle se reconnecte j'aimerais savoir si il est possible de réparer ce petit boitier que je n'arrive pas a ouvrir je tient a ma manette et j'ai pas envie d'en racheter une autre merci d'avance a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 salut se petit boitier est sertit il est pas prevu pour etre demonter t'es sur que sa ne vient pas plutot de la prise qui a juste apres? il est possible qu'elle est pris du jeu est fasse pas tres bien contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 merci iochy pour ta réponce oui je suis quasi sur car j'ai déja pris un connecteur d'autre manette et cela faisait pareil donc je pense pas que cela viennent du connecteur anti arrachage a part peut etre la partie qui est attaché a la mannette a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Les manettes XBox ne sont malheureusement pas très solides au contraire de la console. J'ai eu trois manettes où d'un seul coup, le stick analogique gauche se comportait bizarrement et c'était soit j'allais tout le temps à droite soit à gauche... Même en essayant de les réparer, toujours le même problème... Au prix où sont les manettes de nos jours, je pense que tu auras plus vite fait d'en acheter une nouvelle :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 moi perso je t'en aurai bien fillais un mais faudrai voir avec la poste s'il y a pas un moyen pour que se sois le destinataire et non l'expediteur qui paye le transport je demenderai a une tente qui y travaille s'il y a moyen je sais que pour envoyer une carte memoire sur paris sa ma couter 2 euro et des poussieres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 C'est gentil pour lui mais honnêtement, je pense qu'on peut en trouver à moins de 10€ (et encore) donc je crois que ce serait mieux pour lui qu'il en rachete une autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanch56 Posté(e) le 24 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 slt merci les gars vous etes vraiment sympa iochy c'est gentil pour ta proposition mais c'est pas la peine de t'embeter avec cela j'ai encore deux manettes donc je vais pouvoir continuer a jouer merci pour tout et c'est vrai que les manette sont pas tres solides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Perso j'ai jamais eu de soucis avec mes manette xbox ;-) Pour ton probleme , essai de nettoyer avec un coton les conecteur si possible essai de les ecarter un peu avec un aiguille (coté manette ) sinon te reste plus qu'a couper avant l'anti arrache de chaque coté , prendre un fer a souder et souder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 24 octobre 2006 Partager Posté(e) le 24 octobre 2006 Tu as bien de la chance Will pour ne pas avoir eu de problème avec tes manettes XBox. Mon frère et un pote ont eu exactement le même problème que moi mais sur une seule manette heureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 26 octobre 2006 Partager Posté(e) le 26 octobre 2006 Lut!!!! Idem pour moi et mon frère nous avons eus nos Xbox en mars 2002 et jamais eu de soucis avec nos pads, aussi bien les gros du début que la S que que nous avons eus par la suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant