Meroux Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 salut tout le monde je voudrais savoir si il exister msn pour les archos ? Merci bien !!! Sinon y a quoi comme logiciel pratique sur les Archos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 C'est quel modèle dont tu disposes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 MSN sur les Archos, je savais même pas que ça pouvait exister ??? Remarque, je n'en ai pas alors je risque pas d'être au courant. C'est que ça a bien évolué ces petites bêtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 On parle bien d'un "PDA"? Le "PMA400" doit pouvoir le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Chez moi quand on dis un Archos ... on parle d'un baladeur video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Chez moi quand on dis un Archos ... on parle d'un baladeur video Le "PMA400" est un baladeur vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Ah ... OKI Je suis pas tres au courants en ce qui concerne ces bidules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 C'est un "hybride" on va dire: http://www.zdnet.fr/produits/materiels/baladeurs/0,39049656,39213031,00.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 oups j'ai pas précisé quel archos j'ai ( j'en ai plusieur chez moi ) bon je veux instaler MSn sur mon ARCHOS PMA 400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Installer "MSN",je ne sais pas.Fais le test. Ce que tu peux faire,c'est utiliser "WebMessenger" puisque le "PM400" peut naviguer sur le net. MSN Web Messenger vous permet de discuter en ligne et en temps réel avec parents et amis en utilisant un simple navigateur Web ! Utilisez-le sur un ordinateur public, à l'école, au travail ou chez un ami : partout où vous ne pouvez pas installer le logiciel MSN Messenger. http://webmessenger.msn.com/?mkt=fr-fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant