Vicos Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 C'est tres tres simple Perso moi j'ai un gros probleme de kai :'( mais personne ne peut le regler a part l'administrateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaboshi Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Heu sa m'aide pas beaucoup sa lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 il faut juste ouvrir les ports que la PSP utilise. Pour internet ou pour jouer online, il faut ouvrir des ports. Pour ma part, mon PC est en IP DMZ. Comme ça, plus de soucis (Par contre, il faut un bon anti-virus derrière ) Pour le datel, c'est bon ? tu as réussi avec ma config ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaboshi Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Oui j'ai reussi , mais j'arrive pas a me connect avec le firewall activé .. Quel port je dois ouvrir ? et comment stp ? merci de ton aide qui m'est precieuse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Oui j'ai reussiAhhhh enfin quelqu'un qui si connait un peu en réseau . J'ai déjà donner cette méthode à d'autres membres mais il y a peu de personnes qui ont réussi ... (c'est vraiment simple en plus ) mais j'arrive pas a me connect avec le firewall activé .. Quel port je dois ouvrir ? et comment stp ?Alors pour te dire la vérité, je n'ai jamais utiliser ZoneAlarm de ma vie Car le routeur de la Freebox est assez pratique. Enfin je dis ça, mais je suis actuellement en IP DMZ . J'ai juste mon antivirus qui fait barrière et j'ai pas trop de problèmes. Donc je ne peux pas t'aider ... Mais ZoneAlarm, c'est assez simple. Tutos: http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/questions_techniques_diverses/securite/tutorial_zonealarm-323293/messages-1.html http://www.zebulon.fr/articles/configurationZA_1.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaboshi Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Bah merci beaucoup pour tout ^^ Au pire je laisse tourner seul mon Kaqspersky et sa suffirat ^^ Ben a bientot peut etre online ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Si tu aimes bien Monster hunter freedom. Quand le 2 sortira, tu verras pas mal de membres du forum sur ce jeu Sinon il y a Socom 1 et la team Metagamers ( Un clan du forum). Ils sont très sympa. Mais il faut un micro pour jouer, c'est plus fun. PS : Peut-être le micro dans Monster hunter freedom 2 Ca va être excellent !! EDIT : Sinon, tu peux toujours te faire des amis sur xlink en attendant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Wifi max c'est une grosse galère et une belle arnaque a débutant. Toutes les personnes qui l'on on tous eu des galères, et ceux qui sont connectés en wifi (ordinateur principal) n'en parlons même pas car les conflits wifi rendent impossible l'installation de la clé. Bref moi cet outil ma dégoûté j'ai galéré pendant un week end et au final je l'ai offert a ma copine pour sa DS car moi impossible de le connecté. Bon maintenant sa marche nickel chez elle mais moi je reste avec mon vieux routeur tiscali Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaboshi Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 heu quelqu'un se sent de play la a un jeu ?? Je veux le test ^^ je suis sur msn la lol la foliee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Si tu es en infra, tu es sur de trouver du monde pour tester Pour ma part, je ne joues plus online. J'attends Monster Hunter Freedom 2 Si tu vas sur Socom, va voir les metagamers sur le serveur Fr. Tu verras, ils sont assez cool. Par contre, sur les autres jeux, je connais pas beaucoup de personnes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant