Aller au contenu

Probleme Wifi Max


akaboshi

Messages recommandés

Bonjour a tous ^^

Voila je viens d'acquerir une clé Wifi Max ( j'avais une Thrustmaster qui ne marchait pas lol ) et je n'arrive toujours pas a me connecter avec la psp ...

Aprés avoir paramétré ( juste il me semble ) la psp , j'ai ce qui suit :

Intensité du signal : 100%

Connexion Internet : Echec

 

Je ne comprends vraiment pas d'ou cela peut venir ? quelqu'un pour m'aider svp ?

Ou un tuto ? ( j'en ai pas trouvé ... )

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors enfaite c'est un peu compliqué ...

 

Il faut dire à ton datel qu'il prenne la connection internet utiliser par ta carte ethernet sur ton PC.

(Branche ton modem par ethernet, si c'est possible. Sinon tu ne pourrais pas avoir la même config que moi)

 

Donc il faut ouvrir l'outils qui gère le Wifi du DATEL MAX ( le nom de l'outils "ZyDAS Technology Corporation". il apparait à côter te ton horloge windows "Icône ZD") Après tu active le mode "Acces Point" et tu clique sur "More Setting ..."

 

Dans le menu "Acces Point Setting", il faut configurer ton datel pour qu'il utilise la connection de ta carte ethernet. Donc dans la partie "Bridge Adaptator" selectionne ta carte ethernet sur ton PC qui reçoit internet.

 

N'oublie pas d'activer une clé WEP sur le datel. Sinon, tous tes voisins auront internet gratuit :lol:

 

Le petit probleme, a chaque fois que je redemarre mon PC, il faut que je change le nom du WIFI, sinon la PSP n'arrives pas a prendre les IP sur le DATEL.

 

Donc sur la PSP, tu scan le reseau pour voir ton datel et tu le selectionne. Pour la configuration IP, tu laisse en Automatique. Vu que tu as scanner le reseau et selectionner ton datel, la PSP va récuperer tout les IP utiliser dans cette connection.

 

Et c'est tout ! Surtout n'oubli pas de changer de nom SSID (le nom du reseau) et de faire un scan avec la PSP. Pour ma part, je dois le faire à chaque fois que je redemarre l'outils "ZD".

 

Ce n'est pas sûr que cette méthode fonctionne chez toi, mais chez moi c'est comme ca que je fais pour jouer en infrastructure.

 

 

PS : Pour jouer en infra, il faut ouvrir les ports de ton firewall. Sinon tu auras des difficulté pour jouer. Met toi en IP DMZ comme ca tu es tranquil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh j'ai oublier de te dire qu'il faut configurer aussi le datel manuellement.

 

alors il suffit juste de lui donner un IP au hazard.

 

10.0.0.1

255.255.255.0

10.0.0.5

 

C'est un exemple.

 

Et pour ta carte ethernet, il serait bien de la configurer aussi manuellement. Mais je ne connais pas ton FAI et ton modem ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...